Aller au contenu

Frida Sundemo - For You, Love


Messages recommandés

Post en réécriture suite à la sortie de l'album.



Frida+Sundemo+Frida.png



Frida Sundemo est une jeune artiste venant de Suède.



Sa voix légère accompagnée de productions parfaites ont permis la sortie de son premier - et sublime - EP, Indigo.



Disponible en téléchargement et en écoute depuis Mars dernier, il ne fait nulle doute que vous accrocherez certainement à une de ses chansons.



Site officiel | Spotify




  • Like 6
Lien vers le commentaire

Petite précision importante:

Frida Sundemo a sorti un album au Japon en 2010 (sous le label Victor Entertainment): Dear, Let Out Loud. Cet album contient 17 titres (16 originaux et un remix) et il a été co-produit avec Rasmus Faber (un artiste suédois avec lequel elle collabore souvent. D'ailleurs, ils ont composés ensemble trois belles chansons pour l'un des E.P de Maaya Sakamoto).

 

Voici le clip de Towers, la chanson qui a servi de single promotionnel pour ce premier album:

 

N'empêche, vous avez un peu de retard: j'avais parlé de Snow dans le sujet Scandipop! :mrgreen:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Petite précision importante:

Frida Sundemo a sorti un album au Japon en 2010 (sous le label Victor Entertainment): Dear, Let Out Loud. Cet album contient 17 titres (16 originaux et un remix) et il a été co-produit avec Rasmus Faber (un artiste suédois avec lequel elle collabore souvent. D'ailleurs, ils ont composés ensemble trois belles chansons pour l'un des E.P de Maaya Sakamoto).

 

Voici le clip de Towers, la chanson qui a servi de single promotionnel pour ce premier album:

 

N'empêche, vous avez un peu de retard: j'avais parlé de Snow dans le sujet Scandipop! :mrgreen:

 

 

Autant j'adore toujours l'EP, autant j'ai jamais trop accroché à son premier album. Quelques titres intéressants, certes, mais rien de comparable à ce qu'elle fait maintenant.

 

Oui, le topic Scandipop qui floppe comme toujours quoi. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...