Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

Je viens de ré-écouter Paris-Seychelles à l'instant. Dieu que j'aime cette chanson, elle est tellement belle. C'est délicat, tout comme il faut. J'ai hâte de pouvoir écouter le reste. Concernant la pochette, j'aime bien mais je suis assez surpris. Je ne m'attendais tellement pas à ça, j'imaginais un truc plus "brut", dans les tons gris. Breeeeef, je ne m'étais pas intéressé à Julien Doré avant, mais là je salive vraiment !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Je le vois bien nommé en chanson francophone de l'année aux Victoires. (Quand on voit que Camille l'a remporté avec une chanson totalement inconnue du grand public, il a des chances d'y être...)

 

Il mériterait tellement ce prix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça va donner vu comment il est timide .

 

 

Parmi tous ceux qui ont déjà commandé l'édition deluxe sur http://www.juliendoreofficiel.com, et ceux qui le commanderont avant le 10 octobre, il y aura un tirage au sort et les gagnants pourront vivre une expérience inédite :

une séance de dédicace virtuelle !

Vous pourrezéchanger avec Julien quelques instants pendant qu'il vous fera une dédicace manuscrite.

Ce chat vidéo sera public et Julien Doré réservera quelques surprises pour tout le monde..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...