Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

Un duo avec Micky Green et un autre avec Brigitte putain, le gars se fait plaisir :crazylove:

 

 

C'est clair, rien que pour ça je prendrais le temps d'écouter son disque à sa sortie. J'en étais resté à ses duos sur scène avec Lio et Cndy Sanders :o

 

peu de commentaires pour son clip sur charts, tel une Olivia Ruiz il n'ntéresse donc plus le public kikoolol du site, c'est bon signe pour lui et le futur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Du fb

 

Je termine aujourd'hui, après des semaines de travail, le montage d'un sublime documentaire de 40 min,

Au Coeur de LØVE, retraçant en images tout l'enregistrement du nouvel album aux Studios de la Fabrique, entouré de mes musiciens et amis.

Ce documentaire sera disponible en DVD sur l'Edition Collector de LØVE le 28 octobre prochain !!

Heu-reux !

 

DVD

Au Coeur de LØVE

Réalisé par Fabrice Laffont

Montage Sabrina Mazni

Le 28 octobre

 

sans-titre-1-40bceeb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas c'est les mêmes prix que pour bichon sur Paris dans un théâtre . C'est vrai qu'avec un fosse il y aurait eut un prix à 30. Il fera probablement le trianon avec la fosse. Et peut être chorus.

 

Il va surement faire aussi sur paris un concert gratos avec orange et des showcases frac.

 

sinon il a enfin donné la playlist

 

track-40d897b.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...