Aller au contenu

Isabelle Adjani, 2 ou 3 choses...


Invité Camille Claudel

Messages recommandés

Invité Camille Claudel

"Isabelle Adjani, 2 ou 3 choses qu'on ne sait pas d'elle"





Le dimanche 5 mai à 22h10, sur Arte, dans un documentaire qui lui est consacré, l'actrice revient sur son parcours.







En première partie de soirée sera diffusé le film La journée de la jupe dans lequel Isabelle Adjani incarne un professeur de collège qui prend un jour ses élèves en otage.


http://www.youtube.com/watch?v=Su7u1F5TZ6w


  • Like 13
Lien vers le commentaire

Dans le film sur l'affaire DSK dont le tournage va commencer aux USA , il était prévu au départ Isabelle Adjani dans le rôle d' Anne Sinclair aux côtés de Gérard Depardieu dans le rôle de DSK .

Isabelle aurait été parfaite pour ce rôle !

 

Et là, mauvaise surprise, on entend dire que ce n'est plus Isabelle Adjani, mais la très "bof :( " Jacqueline Bisset qui va jouer le rôle d' Anne Sinclair. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire

Dans le film sur l'affaire DSK dont le tournage va commencer aux USA , il était prévu au départ Isabelle Adjani dans le rôle d' Anne Sinclair aux côtés de Gérard Depardieu dans le rôle de DSK .

Isabelle aurait été parfaite pour ce rôle !

 

Et là, mauvaise surprise, on entend dire que ce n'est plus Isabelle Adjani, mais la très "bof :( " Jacqueline Bisset qui va jouer le rôle d' Anne Sinclair. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

Elle a bien raison de ne pas se fourvoyer dans ce film. L'histoire est bien trop récente pour qu'il y ait un quelque intérêt à ce film ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a dit ne pas vouloir enfoncer plus le couteau dans la plaie avec DSK, par rapport à l'affaire du bouquin de Marcela Iacub.

Sinan, cool un topic sur Adjani. Ca change de Kristen Bell, SMG & co.

 

Merci pour ta réponse.

C'est bien de la part d' Isabelle, elle a raison, d'autant plus que c'est un film américain qui risque probablement de manquer d'objectivité et qui encensera ( probablement) la justice américaine malgré le fait que ces arriérés ne connaissent pas la présomption d' innocence.

Depardieu, lui, ne se pose pas toutes ses questions éthiques ... il prend le fric et c'est tout . :P

 

mais, sans Isabelle, le film va être moins bien !

Lien vers le commentaire

Surtout que ses trois derniers films sont bien moyens... Alors pas la peine d'en rajouter une couche.

 

 

J'ai beaucoup aimé le film avec Astier. Et La Journée de la Jupe est formidable. Un film culte parmi les profs, s'il en est. Autrement plus intéressant que l'Entre les Murs de l'autre demeuré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai beaucoup aimé le film avec Astier. Et La Journée de la Jupe est formidable. Un film culte parmi les profs, s'il en est. Autrement plus intéressant que l'Entre les Murs de l'autre demeuré.

 

 

Non, je ne suis pas d'accord. "Entre les murs" est un excellent film (je l'ai revu récemment et après avoir vécu un remplacement en SEGPA, c'est hyper réaliste). Et François Bégaudeau est terriblement sexy, aussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime Isabelle Adjani à la folie, je pense même qu'elle est la meilleure actrice française. Elle est excellente dans tout ce qu'elle fait, elle est magnifiquement crédible et incroyablement profonde à chaque fois.

Et puis combien de rôles extraordinaires elle a incarné ! Elle a une très belle carrière

Elle manque au cinéma français.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je serai bien évidemment au rendez-vous. Ses derniers projets ne m'ont guère passionné mais je suis assez fan de son travail et la femme me fascine.

 

Et puisque nous sommes sur un site musical, je dois avouer que j'ai un faible pour l'album qu'elle a sorti dans les années 80, fruit de son travail avec le grand Gainsbourg.

 

http://www.youtube.com/watch?v=AYgqLei8-Bk

http://www.youtube.com/watch?v=a91egixqeP0

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...