Aller au contenu

Alicia Keys - New Day


Flocon

Messages recommandés

C'est maintenant qu'elle le sort? :indifferent: Elle aurait du le foutre en second single, ça aurait bien mieux marché que Brand New Me... (et l'album n'aurait peut-être pas sombré si rapidement)

 

Bon le clip est pas vraiment novateur :lol: Mais j'aime toujours autant la chanson, et ce, depuis son leak

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est un clip low budget, elle a repris des images lives du festival i tunes, des images de la lyric vidéo, et a tourné quelques plans en extérieur. La chanson sort dans quelques pays d'europe, au moins il y a un clip, c'est déjà çà. çà devrait aidé un peu en Europe.

 

J'espère simplement qu'il y aura bien un autre single après fire we make.

Lien vers le commentaire

La chanson est excellente, et je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été exploitée plus tôt... Le clip quant à lui n'a ni queue ni tête. L'alternance entre images live et le peu de scènes différentes tournées n'a aucune cohérence et donne l'impression d'avoir été mis bout à bout juste pour faire un clip, au final très low coast et oubliable.

C'est dommage car avec cette instru de fou il y aurait eu moyen de faire quelque chose de super (et j'y ai cru en voyant les scènes extérieures mais non :/ ). La chanson méritait mieux.

Lien vers le commentaire

La musique est vraiment bien et entrainante j'adore!!! :crazylove:

 

Par contre le clip m'ai resté un peu en travers de la gorge.. Clip fais à la va vite avec un petit budget et des séquences reprises de sa tournée ou d'une performance... C'est Bof. :(

 

Musique: 16/20 :throb:

Clip: Un petit 11/20. :wacko: (Je mets la moyenne quand même car c'est du Alicia Keys quand même! :mdr: )

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle sort ce clip après celui de Fire We Make ? J'ai du mal à suivre...

 

Promo ratée, c'est dommage, l'album est bon !



Pourquoi elle sort ce clip après celui de Fire We Make ? J'ai du mal à suivre...

 

Promo ratée, c'est dommage, l'album est bon !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...