Aller au contenu

Rob Thomas - Lonely no more


Invité hantuchova

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je trouve que c'est quand même pas mal pour un artiste comme Rob Thomas qui débute dans l'interprétation , d'avoir déjà son album dans les bacs français après si il n'est pas très haut dans le classement tout ça n'a pas beaucoup d'importance , il se rattrapera avec le prochain album ou le prochain single .

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est quand même pas mal pour un artiste comme Rob Thomas qui débute dans l'interprétation

????? :shock:

Quoi il ne débute pas dans l'interprétation c'est ça ?

J'ai entendu de lui qu'il avait écris beaucoup de chansons pour des artistes connus mais pas qu'il avait sortis d'album auparavant .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ce mec est non seulement beau a sans mordre les lèvre jusqu'au sang lol mais surment l'un des songwritter les plus douer de sa génération il a écrit pour carlos santana pour mick jagger et d autre grosse pointure c est un artiste a par entière et je pense k'il fallait avoir pas mal de cran pour faire un album solo avek des son different de ce kil faisait avek les matchbox twenty en tout cas je suis une fan des début et sont nouveau clip est dispo sur vh1.com et les fille vous allez vous régaler ken vous allez le voir :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...