Aller au contenu

It's where Imagine Dragons' news hide


Messages recommandés

IMAGINE DRAGONS

imagine-dragons.jpg

Biographie

 

riginaire de Provo (Utah) où il se forme en 2009, Imagine Dragons est un anagramme dont seuls les membres du groupe connaissent la signification. Le groupe se fait connaître localement en remportant plusieurs tremplins et sort dès septembre 2009 l'EP Imagine Dragons. Suit Hell and Silence en juin 2010, toujours en format EP. Imagine Dragons s'établit ensuite à Las Vegas (Nevada) et signe avec Interscope Records début 2011. C'est sous ce label qu'Imagine Dragons sort un nouvel EP, It's Time déjà enregistré avant la signature du contrat. Ce troisième EP contient le morceau titre qui va bientôt devenir le premier tube des quatre garçons du désert.

 

Imagine Dragons travaille alors avec le producteur Alex Da Kid et réalise un nouvel EP avec Continued Silence qui sort en février 2012. Peu de temps après, le titre « It's Time » sort en single et devient le premier tube d'Imagine Dragons. D'abord dans les catégories rock du Billboard, puis au classement général où il obtient la ving-deuxième place aidé par un clip nommé aux MTV Video Music Awards. Le terrain est idéalement préparé pour la sortie en septembre 2012 de l'album Night Visions. Ce dernier défraye vite la chronique et devient le meilleur démarrage d'un album de rock aux Etats-Unis depuis 2006.

 

Avec Night Visions installé à la deuxième place du Billboard, Imagine Dragons peut commencer à faire résonner son rock très actuel dans les stades aux Etats-Unis. Plus modestement, Imagine Dragons fait également ses premières apparitions en Europe où « Radioactive » devient son premier tube fin 2012. Ce titre est présent sur la bande annonce du jeu Assassin's Creed III et figure en 2013 au générique du film Les Âmes vagabondes (The Host).

 

Copyright 2013 Music Story François Alvarez

Discographie

- Night Visions [2013]

- Continued Silence (EP) [2012]

 

Chiffres

Voir topic des ventes

 

Clips

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un groupe de rock qui est finalement plus pop qu'autre chose, en fait. Ils sont sympas, mais j'accroche pas spécialement à leur album. J'ai rien entendu de nouveau, juste un énième réchauffé dans le style Maroon 5, Coldplay et toute la clique. C'est un peu dans le genre de Bastille je trouve, en plus "US". Et comme leurs collègues britanniques, ils seront sûrement l'un des groupes pop/rock mainstream de demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

La collaboration entre Dan Reynolds et Avicii pour l'album de ce dernier =>

http://www.youtube.com/watch?v=Z_i0Zpu24gk

 

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. a3fdf692.gifa3fdf692.gifa3fdf692.gif

 

Sinon, ils sortent cette semaine un titre inédit, Monster, pour la BO du jeu vidéo Infinity Blade III.

http://epicgames.com/community/2013/09/imagine-dragons-monster-debuts-in-infinity-blade-iii/

 

Le titre sort jeudi prochain, SO EXCITED !

 

J'écoute toujours énormément leur album, je suis trop fan. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...