Aller au contenu

Soan - Sens Interdit (Single : Me laisse pas seul)


Messages recommandés

Fidèle à son image ce soir sur France2... l'esprit revendicateur qui part au quart de tour. Par contre il n'a pas été gâté par les twitts.

J'ai compris qu'il cherchait à être un peu plus populaire avec ce 3ème cd pour pouvoir continuer à faire des albums dans la veine des précédents.

Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé puisque je regarde ONPC.

Je me suis "actualisé" et j'ai regardé son FB. Voici des extraits dans le "à propos" de son FB http://www.facebook.com/soan/info

 

« Dans le personnage que l’on décrit de moi, j’ai l’impression d’avoir toujours 15 ans, or je suis complètement sorti de cette attitude post ado qui consiste à traiter de cons ceux qui ne pensent pas comme moi. Je suis beaucoup plus ouvert que celui que l’on dépeint. Je n’ai aucune haine en moi. »

...

« J’ai l’impression que les gens me voient comme quelqu’un d’assez crétin, un type qui n’a pas grand chose à dire, énervé contre tout et sans solution. Alors que c’est complètement l’inverse, je suis énervé contre rien et j’ai plein d’idées... »

 

Sur ONPC il était le personnage qu'on décrit de lui. Pas qu'à ONPC, cf ce qu'il a dit (encore) de Sinclair (et CJ).

 

L'"À propos" parle encore de Nouvelle Star. Dans les vidéos de l'EPK on retrouve ça (NS et son image). C'est dingue d'être au troisième album et de continuer de parler de NS. Il s'est empêtré dans ses contradictions et à ONPC on voit qu'il ne peut pas les résoudre, c'est presque comme s'il les cultivait.

"Chassez le naturel, il revient au galop", s'applique complètement à Soan.

 

Je ne supporte pas les grandes gueules, les donneurs de leçon, qui ne font pas ce qu'ils disent. Soan est un donneur de leçon, mais il n'a pas à en donner. Qu'a-t-il fait pour donner des leçons ? Au bout d'une heure il s'en rend enfin compte et dit qu'il n'est rien pour donner son avis.

C'est quelqu'un qui n'assume pas. Il n'a pas voulu choisir son dessin, il a pris le premier, mais après il n'assume pas. Il se sent obligé de dire avant qu'on le voit que ce n'est pas vraiment son choix. Il fait la promo de ses concerts, il ne l'assume pas, il dit que sinon on va lui casser la gueule (je ne sais pas plus vraiment ce qu'il a dit).

 

Il était ivre d'alcool (un peu) et de lui-même (beaucoup). Qu'il aime bien rire n'empêche pas qu'il a très peu d'humour (Lorànt Deutsch l'a bien remarqué, les autres aussi).

 

L'album est monté à la 21ième place sur Itunes. Vu que l'album est sorti il y a peu, il n'a pas fait une bonne impression à ONPC.

Lien vers le commentaire

Quand il faut parler d'un artiste sur un plateau télé, vous êtes tous là. Pour écouter sa musique, y'a plus personne.

 

 

Fallait que je ne regarde pas ONPC car Soan était un des invités ?

Pour ne pas écouter sa musique, je n'ai pas de problème. Pour ne pas le voir dans une émission que je regarde, c'est difficile. Pour que je zappe quand il cause, il faut déjà que j'attende qu'il cause. Puis après il faut que je rezappe pour savoir quand il a fini de causer.

 

Pourquoi Soan va à ONPC? Pour rencontre ses fans inconditionnels ? Des Inconditionnels dont certains faisaient la claque à l'émission... C'est insupportable et Ruquier déteste ça. Espérons pour Soan que Ruquier passe l'éponge.

Soan va à ONPC pour ratisser plus large que ses inconditionnels.

 

Puis faut pas raconter d'histoire, Soan vend un personnage (cf sa com officielle). Je suis convaincu que Soan espérait un clash. Je n'achète pas son personnage.

Lien vers le commentaire

Le deuxième album était incroyable. Ce troisième un peu moins mais j'aime toujours. Il mérite d'exister ! Sinclair devrait en prendre la graine

 

 

Le "grand art" de se griller inutilement avec les médias, Sinclair laisse ça à Soan, il n'a pas le niveau.

 

Quoique, clash et tout ça, c'est le business de Soan, d'où toi qui parle de Sinclair qui en a rien à foutre de Soan (NB: c'est presque toujours Soan qui relance Sinclair). C'est peut-être pas si inutile pour lui (Soan) de "faire le buzz".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...