Aller au contenu

Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)


Messages recommandés

A chaud, après une écoute au calme, je suis un peu déçu et reste sur ma faim. J'aime relativement bien Step et Everlasting Arms. Je trouve l'ensemble, d'un point de vue mélodique, à des années-lumière de Contra.

 

Il y a de bonnes tentatives, c'est bien produit, une évolution ... mais je en sais pas, ça ne prend pas. C'est comme si le groupe avait tous les bons ingrédients, sans pour autant savoir comment les cuisiner. Weird.

Lien vers le commentaire

L'album est délicieux et comme toujours avec Vampire Weekend, le meilleur et le plus original côtoie le plus attendu et déjà entendu (par eux mêmes...)...

 

Mais même des chansons médiocres de Vampire Weekend, MIAM.

 

 



 

Lien vers le commentaire

Un album passable, c'est dommage.

 

:/

 

Ma quatrième écoute vient de s'achever... Young Lion... :crybaby:

 

Malgré que j'aie besoin de genre 6 mois pour digérer un album, je peux d'ores et déjà dire que celui-ci est très bon.

 

Ya Hey... :throb:

Lien vers le commentaire

De mon côté, le contrat est largement rempli. Je me souviens encore que, lorsque Ostrea avait voulu me faire écouter leurs albums, j'ai dû qualifier leur album (Vampire Weekend) de "la pire horreur musicale que j'ai pu écouter jusqu'à présent". Et au final, quand on s'est fait à leurs mélodies, c'est vraiment un groupe génial qui apparaît. Toutes les pistes m'ont plu, je dirais à chaud que c'est leur meilleur album, d'un point de vue totalement subjectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le teasing par .gif continue :

 

tumblr_mnl02jdZxZ1s15x5io1_r1_400.gif

 

tumblr_mnl04vDzq91s15x5io2_r1_400.gif

 

tumblr_mnl03kyhVo1s15x5io1_r1_400.gif

 

Faudrait quand même penser à leur dire de se magner un peu le fion. Au rythme où vont les choses, l'album sera déjà OUT quasiment partout avant même que le clip de Diane Young ne soit dévoilé...

 

Worship You :throb::throb::throb:

 

Je suis surpris que personne d'autre n'ait évoqué cette piste avant toi.

C'est également mon plus gros coup de coeur, je crois, sur ce nouvel album et je l'exige d'ailleurs en single par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...