Aller au contenu

Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)


Messages recommandés

Oui on a pu voir le chanteur de Vampire Weekend se la péter dernièrement. J'espère qu'il veut pas faire de son groupe (le groupe a déjà bien changé) le prochain Coldplay ou Muse. 

 

Parle pas de Kindred c'est tellement triste pour le groupe je trouve. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Raiponce a dit :

Oui on a pu voir le chanteur de Vampire Weekend se la péter dernièrement.

 

Ah bon ?

Sinon, je te rejoins sur la pique à Coldplay. Je ne veux pas non plus d'un tel gâchis pour Vampire Weekend... :bye2:

Lien vers le commentaire

Quand je dis se la péter c'est se mettre de plus en plus en valeur comme une "rock star" alors qu'avant il semblait bien discret. On a pu le voir faire des feat etc.

Mais on jugera morceau en main évidemment.

Pour l'instant j'ai aimé les 3 albums mais ils ont bien changés justement entre chaque album.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raiponce a dit :

On a pu le voir faire des feat etc.

 

Depuis quand c'est se la péter ça ? :lol:

Mais je vois ce que tu veux dire, c'est aussi la discrétion (relative) du groupe qui a fait leur charme.

 

Je me suis replongé dernièrement dans leurs albums et, perso, Contra est vraiment mon préféré.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Depuis quand c'est se la péter ça ? :lol:

Mais je vois ce que tu veux dire, c'est aussi la discrétion (relative) du groupe qui a fait leur charme.

 

 

J'aurais préféré moins le voir et savoir qu'il bosse sur un nouvel album.

 

Citation

Je me suis replongé dernièrement dans leurs albums et, perso, Contra est vraiment mon préféré.

 

Moi je saurais pas dire, les 3 ont des qualités et des défauts. Contra est l'album le plus pop et accessible. Mais rien que pour le tube Giving Up The Gun il a ma faveur aussi. (8 ans déjà).

Lien vers le commentaire

Moi c’est surtout les deux premiers albums que j’adore. Le 3ème j’ai pas du tout accroché ! La folie de leurs deux premiers albums, les compositions et leurs rythmique démentielle faisait toutes leurs originalité mais effectivement difficile d’entretenir la flamme au fur et à mesures des albums...les deux premiers albums sont assez similaire avec quelques variantes. Je comprends qu’ils aient voulu faire évoluer leurs sons mais ce n’etait pas trop ça pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesinrocks.com/2018/08/06/musique/le-nouvel-album-de-vampire-weekend-est-pret-et-des-chanceux-ont-deja-pu-lentendre-111111757/

 

A l'occasion du Lollapalooza, Ezra a confirmé que l'album était terminé et qu'il était en cours de mastering.

Après son passage, le groupe s'est rendu dans un club de Chicago où Ezra a branché son téléphone (lol) pour faire écouter 4 morceaux et demi du nouvel album avant d'en jouer un autre en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euhhh... ils viennent de mettre sur iTunes et Spotify le morceau Arrows... qui date du 1er album (d'où la pochette qui l'illustre) ! :unsure:

2q8yi36.png

 

Bon, en tout cas, ça confirme que leur grand retour est imminent. Je ne vois pas l'intérêt de sortir ça si ce n'est pas pour dégainer derrière leur nouveau lead. Curieux d'entendre ce qu'ils vont proposer. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 11/08/2018 à 03:49, Drew a dit :

Euhhh... ils viennent de mettre sur iTunes et Spotify le morceau Arrows... qui date du 1er album (d'où la pochette qui l'illustre) ! :unsure:

2q8yi36.png

 

Bon, en tout cas, ça confirme que leur grand retour est imminent. Je ne vois pas l'intérêt de sortir ça si ce n'est pas pour dégainer derrière leur nouveau lead. Curieux d'entendre ce qu'ils vont proposer. ^^

Oh j'aime beaucoup ce titre , il a un petit côté Divine Comedy, la voix puissante en moins bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 01/08/2018 à 20:33, Drew a dit :

Ils viennent de signer chez Sony qui annonce un "projet remarquable" (noteworthly project) avant le 30 Septembre !!!!!!!!!!

Le rapport financier de Sony précise : 

"the aggregation of revenue from albums and digital track exploitation. Revenue within the quarter may also include revenue from individual tracks not associated with an album, or associated with a future album."

Screen-Shot-2018-08-01-at-15.41.35.png

 

Je ne sais pas si on nous a menti ou si l'album a été finalement repoussé mais on est déjà fin Octobre et on n'a finalement toujours rien à se mettre sous la dent : ni date, ni titre, ni pochette ni même de teasing autour d'un nouveau single... C'est désespérant.

 

Rostam a juste révélé récemment qu'il avait travaillé avec Ezra Koenig (et confirmé qu'ils étaient toujours amis du coup) mais il n'a précisé si c'était pour son album solo ou pour Vampire Weekend même si la 1ère option semble la plus logique. Quant à la date de sortie du ou des titres en question, je cite : "I think it’s going to come out at some point".

On peut pas faire plus vague... :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...