Aller au contenu

Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)


Messages recommandés

Je crois que j'aime bien. Cependant, les deux morceaux ont beau emprunté les sonorités un peu expérimentales de MVOTC, je ne reconnais plus la patte du groupe qui pour moi est en partie dû à Rostam, et qui manquait cruellement sur le mollasson FOTB.

Je n'attends plus trop rien d'eux ; leurs trois excellents premiers albums et les projets solo de Rostam me suffisent. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'un de mes groupes préférés qui revient, je ne m'y attendais pas ! 

J'ai écouté l'album et il est très bon, fidèle à leurs sonorités signatures qui ont plu à leur public au début...

Ravi car j'ai été déçu par le précédent album, où j'avais trouvé qu'ils s'étaient un peu perdus

 

 

Lien vers le commentaire

Je les avais un peu lâché avec les derniers disques, cet album me plaît beaucoup je le trouve très inspiré, généreux et bien écrit. Capricorn, Prep-School Gangsters, The Surfer, Mary Boone (:throb:) sont les titres sur lesquels je reviens le plus pour l'instant. Un disque qui risque de grandir à chaque écoute !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n ya que The Surfer que je n’apprécie pas.

Tres satisfait par cet album, en plus des titres révélées au début, j’adore Hope, Prep School Gangsters, Mary Boone, Ice Cream Piano… Bref tout, vu que l’album n’a que 10 titres (nombre de chansons qui me convient pour un album). 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...