Aller au contenu

Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)


Messages recommandés

J'avoue que moi non plus.

J'étais excité par leur retour (6 ans quand même) mais j'ai un peu peur pour l'album.

J'ai une légère préférence pour Big Blue mais je ne suis pas emballé par ces 2 nouveaux extraits. ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je sens l'opus inégal, avec des pistes soporifiques qui cotoient des morceaux dynamiques. Unbearably White, et This Life sont bonnes, sans plus.

 

On ressent le manque de la patte Rostam (excepté sur Harmony Hall sur lequel il a contribué), qui participait grandement à la qualité du groupe.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Vampire Weekend • Father Of The Bride (03/05/19)

 

Pas écouté mais j'ai vu qu'il y avait un son co-écrit par Hans Zimmer, une avec Ronson, une autre avec Rostam et une autre produit par ce dernier. Et puis surtout y a trois chansons avec Danielle Haim, ce qui assez peu étonnant vu qu'ils sont hyper liés... Ariel Rechtshaid a co-produit TOUT le disque (comme les 3/4 du disque d'avant) normal qu'il ramène sa meuf ahah. Etonné que Baio serve à rien par contre, il a fait un disque solo il aurait pu aider... 

D'ailleurs y avait tout le monde chez Fallon (même Ariel planqué au fond à gauche lol). 

 

 

Après pas besoin d'écouter pour comprendre qu'avec si peu de Rostam ça pas sonner pareil... on l'a dit maintes fois ici que le groupe allait en pâtir. Surtout que ce qu'il fait en solo sert un peu à rien quoi... Et Ariel n'a pas produit un bon album depuis 4 ans c'est la misère.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Charliiiie a dit :

Pas écouté mais j'ai vu qu'il y avait un son co-écrit par Hans Zimmer

 

Hold You Now (la 1ère piste de l'album) sample la musique de La Ligne Rouge (composée par Zimmer d'où le fait qu'il soit crédité) :

 

 

Je n'ai pas encore tout écouté mais je suis partagé sur ce que j'ai entendu.

J'avais zappé que c'était un album de 18 morceaux donc, déjà, à ce niveau là, ça m'a rassuré n'ayant que très peu été emballé par les "singles" dévoilés jusqu'ici mais c'est à double tranchant car, clairement, il y a à boire et à manger : des titres (parfois très) sympatoches et d'autres totalement insignifiants voire mauvais.

Par contre, 3 featurings avec Danielle Haim, c'est n'importe quoi. Ça fait un peu beaucoup sans compter qu'on a aussi 2 feat. Steve Lacy. C'est quoi l'intérêt ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...