Aller au contenu

Indra : It's on you nouveau single 20/05 extrait


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et oui encore repoussé comme d’habitude pffff

 

Le problème ces que indra et mal entouré son équipe artistique son des incapables

 

L'album précédent avez du potentiel malheureusement sans promo rien ne peux fonctionné

 

le titre upper hand été génial et passez bien en radio

 

mais il ya pas u de clip cela aurait pu aussi bous-té aussi les ventes

 

l'album a été a plusieurs reprise annoncé et la date repoussez

 

le fait et qu'il et sortit inaperçu

 

j'ai même du le commandé chez le disquaire il a même été surpris qu'elle chanté encore

 

sur son planning il y avais rien en prévision et son fournisseur été même pas au courant donc il n'est jamais sortit au magasin

 

le seul exemplaire et celui que j'ai commandé et qui on u du mal a ce le procuré pffff

 

à et pour conclure son site internet indraofficiel a été déserté depuis plusieurs années celui qui sans occupé la laisser tombé

 

donc comment voulez vous qu'elle puisse relancer sa carriere si plus personne ne croit en elle et ne fait pas le nécessairement,

 

il n'y a plus beaucoup de personnes qui la connaisse même moi quand il m'arrive d'en parler il me dise qui est-ce?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je n'aime pas du tout :mellow: Le son trop electro cheap, l'ambiance du clip...

 

Mais bon, idem pour son dernier album, vraiment pas fan :(

 

Je l'ai découverte en 2006 avec Sois beau et tais... Et l'album (mi-nouveau, mi ancien) m'avait vraiment séduit, ce qui m'a poussé à me procurer ses anciens disques...

 

Là elle retombe dans le son qu'elle faisait en 1994... En moins bon :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...