Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Ue à la limite le truc qu'il pourrait faire, c'est censuré les épisodes de la quotidienne et diffuser tous les trucs sans censure lors du prime, qui serait -de 12 ans par ex. Au lieu de sa ils preferent faire de Secret story une emission ultra chiante, déja que les saisons 2/3 étaient minables faces aux Big brother des autres pays la c'est vraiment.... J'ose meme pas imaginer l'anné derniere sans Nadeuge mon dieu. Et cette année s'annonce pathétique !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Angela Lorente a dit que la saison 7 serait la "colonie de vacances de TF1"

quant à ALJ, elle produit maintenant de la série-réalité, qui ne montre pas tout

On ne peut pas comparer une télé-réalité d'enfermement (en live) à une série-réalité (pré-enregistrée), tournée et montée)

"Dilemme" de ALJ a suffit pour effrayer Endemol, au point de la dissoudre car trop menaçante pour Secret Story à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la vue des audiences, Secret Story n'avait absolument pas a avoir peur de Dilemme.

Son seul vrai concurrent, c'est Les Anges

TF1 arrive a tuer son programme qui faisait le plus de buzz sur internet...

Alexia, revient s'il te plaît !

Alors pourquoi à ton avis Endemol a fait stoppé Dilemme ?

Parce qu'à l'époque, tout le monde encensait Dilemme par rapport à Secret Story. Notamment sur le fait que Dilemme était une vraie télé-réalité comparé à la saison 4 de SS, saison à partir de laquelle justement ce format de sitcom à débuter.

Dilemme ne s'est pas arrêté par hasard, et ce n'est surement pas à cause des audiences.

Lien vers le commentaire

dilemme s'est arrêtée à cause du procés opposant ALJ et Endemol, mais aussi car W9 n'assumait pas l'image trash liée au programme.

elle a ainsi demandé à ALJ de travailler sur le format série réalité, qui a quand même été une évolution de la télé réalité.

 

Lien vers le commentaire

dilemme s'est arrêtée à cause du procés opposant ALJ et Endemol, mais aussi car W9 n'assumait pas l'image trash liée au programme.

elle a ainsi demandé à ALJ de travailler sur le format série réalité, qui a quand même été une évolution de la télé réalité.

Oui mais ALJ venait de quitter Endemol, et cette même boîte de production a attaqué ALJ suite à l'émission pour concurrence déloyale (ou copie illégale si tu préfères) par rapport à Secret Story (qu'ALJ a d'ailleurs gagné le procès en appel en septembre 2011) donc comme quoi Dilemme a bien été arrêtée parce que Endemol l'avait décidé. Rien d'autre. W9 voulait transférer l'émission pour M6 au départ, mais celle-ci a catégoriquement refusé.

 

D'ailleurs ALJ a toujours la possibilité d'établir une saison 2, mais là où tu as raison c'est que je doute que W9 en veuille ni aucune chaîne ;)

Du coup, elle préfère se concentrer sur les séries-réalités, genre les Ch'tis, les Marseillais, et elle cherche même actuellement des nouvelles communautés après les deux cités plus haut.

Peut-être bientôt les Corses à Seattle ou encore les Basques à San Francisco :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Capture-decran-2013-05-21-a-14.jpeg

Petite interview de Nadège Lacroix et Adrien Lemaître par le journal Metro - ils présenteront l'after ensemble.

 

De nombreuses nouveautés sont attendues pour cette septième saison de Secret Story. Que nous réserve l'After du programme?

A. L : L'After sera renforcé. On était à une demi-heure, on va passer aux alentours de 40 minutes avec une nouvelle version de l'hebdo que vous allez découvrir et qui va laisser plus de part au live. L'After, lui, sera plus centré sur le débriefing de la soirée avec des petits scoops et des connections dans la maison. Il y aura aussi une nouvelle pièce, une ''confession room'', qui sera une nouvelle annexe sur le plateau. On pourra se connecter dans la maison et être complètement immergé dans l'univers de la Maison des Secrets.

 

Il y a aussi l'arrivée dans l'hebdo et L'After de vous, Nadège...

N. L : Je ferai quelques petites interventions spontanées avec l'oeil de l'ancienne candidate. Çe sera une analyse un peu personnelle sur les différentes situations. Je verrai peut-être plus les côtés émotifs, ce qu'on ne pourrait pas relever si on n'avait pas fait l'aventure. De toute façon, que mon opinion soit positive ou négative, je vais la donner !

A. L : Ça on compte sur toi (rires). L'idée est de créer une Secret Team avec toujours Benjamin à la présentation. Nous, on sera accompagné d'anciens candidats qui viendront et tourneront sur le plateau. Pour ma part, je serai l'oeil expert. J'ai le même rôle que l'année dernière. Je regarde les images avec les équipes de journalistes, je sélectionne les perles et je raconte l'histoire de la semaine de manière humoristique.

 

Y aura-t-il également plus d'interaction avec le public ?

A. L : Exactement ! Il y aura aussi un renfort sur les réseaux sociaux. On aura un débriefing de tout ce qu'il s'est passé sur internet pendant l'After à travers une revue de web. Il n'y aura pas non plus que des tweets gentils sur les candidats, on va s'amuser un peu. Secret Story, c'est aussi du second degré. C'est une grande comédie, un grand divertissement familial et on va s'amuser avec tout ça dans l'After à partir de 23h30-00h00.

 

Comment vous sentez-vous à quelques semaines du lancement de la septième saison ?

A. L : On va bizuter Nadège quand elle va arriver !

N. L : Ça va me mettre à l'aise (rires). Je suis très heureuse d'être là et j'imagine que ça se verra ! Je vais m'investir à 100% car c'est une réelle opportunité. Je suis ravie qu'on me fasse confiance et qu'on me permette encore de collaborer avec Adrien que j'apprécie beaucoup. Je ne m'attendais pas à mieux. Je vis un rêve éveillé.

A. L : On a eu un bon training sur TF6 quand on a fait nos émissions ensemble (ndlr ''Téléréalité, leur nouvelle vie)''. On a eux deux grosses journées avec tous les candidats de télé-réalité. On a donc eu le temps d'apprendre à se connaître, pour la répartie notamment. On est donc prêt ! Nadège passe aussi souvent au bureau, on se fait des déjeuners, on s'envoie des textos et on se parle sur Twitter ! On n'est pas une bande de potes factices parce qu'on se voit à l'extérieur. Ça nous arrive de nous voir aussi avec Benjamin. L'idée est vraiment d'aller dans le divertissement. On sera nous-même, naturel. On sera peut-être un peu stressé au début (rires).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...