Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

J'espère que pour cette nouvelle saison il y aura moins de censure, moins de couples à deux balles préfabriqués, plus de clash et plus de coup foireux connu par tout le monde (genre personne virée sur le champs sans aucune raison pour la foutre dans une pièce secrète), ça ne fonctionne plus ce genre de trucs.

Ah oui j'oubliais l'essentiel des candidats intéressants et attachants!! C'est ce qu'il a manqué dans la saison 7.

 

 

et la 6 !!!!

l'émission est morte maintenant, il lui manque du trash et du cul et la chaine ne veut plus en mettre!

Lien vers le commentaire

Non mais même quand tu vois que les anges est devenu le monde des bisounours alors qu'ils diffusaient des clashs qui surpassaient ceux de Secret Story, il ne faut plus avoir aucun espoir du côté de la censure. Chaque année tu verras encore moins de clashs que l'année précédente.

 

Et pourtant il doit s'en passer des choses ! Je trouve que le bon compromis serait qu'ils mettent ce qui est plus trash sur internet avec une censure d'âge à la limite, mais au moins on se sentirait moins baisé.

Lien vers le commentaire

Cette année se seras la fin de Secret Story a mon avis, faire revenir des anciens c'est sympas mais toute les semaines sa va être un peu chiant (tout dépend des personnes). Moi je voudrais voir revenir Benoit pour qu'il donne un peu de folie dans cette saison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...