Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

Ce serait drôle qu'il y ait une famille dans la maison, genre une mère et ses 2 enfants ou les parents et leur enfant. Ce serait inédit comme secret!

 

ça a déjà été fait, avec Maeva et sa mère Marie France dans la saison 2

 

"ils m'emmerdent!! j'en ai rien à foutre, je rentre cheeeeez moi, j'ai 38 ans et je m'en vais avec ma fiiiiillle!!!!!!!!!!!!"

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le concept vraiment mal vieilli.... Toutes ses censures, maintenant c'est vraiment devenu un programme cul-cul --- avant c'était tellement épique (jusqu'à la saison 4).

 

Avant il y avait des clash, du sex, des bombasses et des BG mais maintenant les candidats sont tellement fades.

 

Je sais pas si je regarderai cette année (déjà que j'ai pas regardé l'année dernière).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais on parle de Nadège là, Madame 74% à elle toute seule

Elle pourrait carrément remplacer Castaldi que je suis sur que ça n'en dérangerait pas beaucoup :mdr:

 

J'veux du clash aussi, de la Cindy, de la Laly, de la Ame.. non quoi que pas elle, de la Samantha, de la Ayem (en fait c'est les meufs qui mettent l'ambiance !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan mais on parle de Nadège là, Madame 74% à elle toute seule

Elle pourrait carrément remplacer Castaldi que je suis sur que ça n'en dérangerait pas beaucoup :mdr:

 

J'veux du clash aussi, de la Cindy, de la Laly, de la Ame.. non quoi que pas elle, de la Samantha, de la Ayem (en fait c'est les meufs qui mettent l'ambiance !)

 

 

 

 

elles-vous-ont-faire-rire-dans-la-maison

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

ça a déjà été fait, avec Maeva et sa mère Marie France dans la saison 2

 

"ils m'emmerdent!! j'en ai rien à foutre, je rentre cheeeeez moi, j'ai 38 ans et je m'en vais avec ma fiiiiillle!!!!!!!!!!!!"

Oui je m'en souviens, mais je parlais d'une famille "complète" avec un secret du style "Mon mari et mon fils sont dans la maison".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nadège co-animera l'after de Secret Story 7 aux côtés d'Adrien Lemaître ! :)

Lemaitre s'est enfin débarassé de ce boulet de Castaldi qu'on lui a imposé l'année dernière :lol:

 

EDIT: J'ai parlé trop vite lol

Benjamin Castaldi ‏@B_Castaldi 23 min

Je confirme l'info... Tous les détails dans @TVMAG la semaine prochaine : @ouiiiiii_nadege & @a_lemaitre en chroniqueurs dans l'after! #ss7

Modifié par Petit Prince
Lien vers le commentaire

Les nouveautés de la saison:

 



 

Un ascenseur dans la maison

Ainsi, comme chaque saison, nous aurons le droit à une nouvelle maison, qui sera plus surprenante que jamais, truffée de pièces secrètes et muni d’un mystérieux ascenseur nous apprend la chaîne. Un ascenseur qui mènera à la porte des 7 éléments nous indique Angela Lorente. Nous apprenons aussi que la production a conçu une maison qui plongera régulièrement les habitants dans des situations drôles et inattendues, de quoi faire tourner la tête aux nouveaux candidats.

Une maison divisée en 2

Cette année, la maison des secrets sera divisée en deux parties : l’une, très confortable, qui rappellera une maison de plage ; l’autre, beaucoup plus mystérieuse qui renfermera de nombreuses zones d’ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes.

Les 7 mystères de la maison des secrets

Le jeu sera pour cette saison 7 plus que jamais relancé avec une mécanique inédite. Le chiffre 7 sera à l’honneur pour cette saison 7, en effet, la vingtaine de candidats sélectionnée devra se montrer particulièrement joueuse pour parvenir à percer les 7 Mystères de la Maison des Secrets. A quoi correspondent ces 7 mystères ? Permettront ils de faire gagner une place en finale ? Suspens…

Plus interactif que jamais

Secret Story est l’émission qui cartonne le plus sur le digital et TF1 semble bien décidé à en profiter en proposant une saison plus connectée que jamais, avec de nombreuses interactions entre les téléspectateurs et les candidats !

Un after plus enrichi

Cette saison les primes et l’After feront peau neuve. Et la patronne de la télé-réalité de TF1 le confirme Nadège rejoindra bien Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre à la présentation. Mais ça n’est pas tout car certains candidats emblématiques des saisons précédentes interviendront régulièrement dans l’After !

 

http://www.secretstory-estimations.fr/2013/05/13/secret-story-7-une-mecanique-de-jeu-inedite-et-une-maison-surprenante/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...