Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

 

L'homme qui m'a violé est dans la maison

 

 

 

J'ai eu un fou rire, merci !!

 

Alala, j'avoue ça manque de secrets de feu. Puis si ils pouvaient éviter des adolescents, ça serait cool.

Le problème c'est qu'avec Les Anges et tout ce qu'il y a aujourd'hui, ça sera du fake tous les jours. Ce qui n'était pas si clair que ça lors des premières saisons et c'est ça qui nous faisait kiffer.

Peut-être la saison de trop, du coup.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La saison de trop était clairement la saison 06 pour moi ! a Part Thomas et Nadège qui sont arrivés une semaine aprés, le casting etait bien naze sinon ;) J'espere qu'ils seront se rattraper cette année puis merde quoi y'avait aucun rebeu aucun renoi c'est vachement représentatif de la France --'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison de trop était clairement la saison 06 pour moi ! a Part Thomas et Nadège qui sont arrivés une semaine aprés, le casting etait bien naze sinon ;) J'espere qu'ils seront se rattraper cette année puis merde quoi y'avait aucun rebeu aucun renoi c'est vachement représentatif de la France --'

 

 

Ha oui complètement. Personne était à la portée de Nadège l'année dernière.

Je n'aimais pas la saison avec Ayem, j'ai du voir 2 ou 3 quotidiennes et encore.

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est vraiment des histoires fakes !!!!

 

L'année dernière y avait le trio "capucine/Yoann/alexandre" les ex, Alexandre a révélé qu'il est réellement jamais sorti avec Capucine, et Yoann a dit qu'il est sorti seulement deux jours avec Capucine. C'est vraiment des histoires montées de toutes pièces par la production juste pour faire des histoires merdiques, à mon vis il faut que niveau casting ils assurent si ils veulent pas se faire voler la vedette par les anges.

Lien vers le commentaire

On compte bien entendu sur la PROD pour nous dénicher un couple gay dégoulinants de stéréotypes ... de vraies folles superficielles odieuses égocentriques vénales bruyantes et obsédées sexuelles.

 

applause06.gif

 

Qui aideront les gros conneaux beaufs qui regardent TF1 à nous détester et maudire encore un peu plus ... nous les gays.

 

:thumb_yello:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai tellement hâte, cette émission est peut être hyper fake, mais qu'est ce qu'elle me fait rire ! Je veux un casting à la saison 3, avec une Cindy qui gueule et qui ouvre sa bouche devant les mecs, un Johnattan qui se la Pete, une Émilie qui nous fait rire, un FX (oui il mettait l'ambiance quand même)

Après il nous faut une Nadège (ça va être difficile de lui succéder), pourquoi pas encore des jumeaux s'ils sont intéressants, un ou deux black, un arabe et UN CHINOIS !

 

Et pour les secrets, tout mais pas :

Je suis un vampire

Nous sommes un faux couple

J'ai vu les extraterrestres

Je suis voyant

Je parle aux esprits

Mon copain/ma copine est dans la maison

J'ai un Q.I. très élevé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour cette septième saison, je veux :

 

- des secrets un peu plus intéressants que ceux de l'année dernière

- un gay (ou un couple de gay)

- du clash, du clash, DU CLASH

- des beaux mecs

- des belles meufs

- du sexe, des gros mots, du trash (ras-le-bol de la censure !)

 

 

 

 

La meilleure saison, c'était la 3 !

(Cindy, FX, Angie, Romain, Léo, Emilie ...)

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...