Aller au contenu

SS7  

94 membres ont voté

  1. 1. Votre gagnant ?

  2. 2. Qui va gagner ?



Messages recommandés

C'est en remattant le générique de la saison 6 que je me suis rendu compte qu'elle ne m'avait pas intéressé du tout, puisque je ne me souviens plus de la moitié des habitants. Y avait le trio autour de Kevin, le trio autour de Capucine, Nadège et Thomas... Mais les autres...

 

Je demande moins de secrets en commun et plus de clashs cette année, svp. :maitre:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je le sentais venir cette histoire de couple gay cette année --'

Depuis la saison 4, le programme est nullissime et cet aspect s'intensifie de saisons en saisons, j'ai été tellement déçu ces deux dernières saisons, que cette année encore, je n'y crois plus à leurs soi-disant changements. Ca sera aussi fade que ces 3 dernières saisons.

De toute façon, c'est apparemment la dernière saison sur TF1, car elle serait devenue trop sage à côté des Anges. Ils auraient décidé selon les rumeurs, que le programme à l'instar de La Star Academy, sera retransmise sur la TNT...mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire

Trés sympathique présentation, avec tout les moments forts et candidats qui ont rendu l'emission "intéressante" (même si ils ont pas tous gagné)

 

Curieux de voir cette nouvelle saison, je regarderais comme à chaque fois, c'est vrai que les dernières saisons était pas top top mais bon à chaque fois je me fais avoir, pour la 6 j'ai pris en cours juste car en zappant je suis tombé sur Nadège et du coup bah j'ai continué :mdr:

 

Faut voir le casting

Lien vers le commentaire

Nicolas Copperman (Endemol) a annoncé suivre les directives du CSA (pas de trash), donc on risque de se retrouver avec un casting plat...

Il a (re)dit que ce serait une saison de "joueurs"

 

pour moi, lancer SS le 7 juin, c'est trop tôt, les lycéens seront moins dispo et y a les Anges (mais en perte de vitesse, néanmoins)

 

Il faut une bombe comme Julie, une sal..pe comme Laly, des gens auxquels on puisse s'identifier.

Le casting de la saison 4 était assez hétérogéne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...