Jump to content

This topic is now closed to further replies.

SS7  

94 members have voted

1. 1. Votre gagnant ?

2. 2. Qui va gagner ?

Recommended Posts

C'est en remattant le générique de la saison 6 que je me suis rendu compte qu'elle ne m'avait pas intéressé du tout, puisque je ne me souviens plus de la moitié des habitants. Y avait le trio autour de Kevin, le trio autour de Capucine, Nadège et Thomas... Mais les autres...

Je demande moins de secrets en commun et plus de clashs cette année, svp. :maitre:

• Like 4

et le retour du live 22/24...la patronne d'Endemol ( a l'origine de sa suppression ) ayant démissionnée il y a peut-etre un tout petit espoir.

• Like 1

Peut être que si un candidat meurt sur le tournage ... on supprimera tout♪ tout♪ tout♥

animal1023.gif

• Like 6

Le couple gay est annoncé depuis la saison 1 ! alors j'espère vraiment que ça va se faire cette fois ci.

• Like 1

Je le sentais venir cette histoire de couple gay cette année --'

Depuis la saison 4, le programme est nullissime et cet aspect s'intensifie de saisons en saisons, j'ai été tellement déçu ces deux dernières saisons, que cette année encore, je n'y crois plus à leurs soi-disant changements. Ca sera aussi fade que ces 3 dernières saisons.

De toute façon, c'est apparemment la dernière saison sur TF1, car elle serait devenue trop sage à côté des Anges. Ils auraient décidé selon les rumeurs, que le programme à l'instar de La Star Academy, sera retransmise sur la TNT...mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs.

Trés sympathique présentation, avec tout les moments forts et candidats qui ont rendu l'emission "intéressante" (même si ils ont pas tous gagné)

Curieux de voir cette nouvelle saison, je regarderais comme à chaque fois, c'est vrai que les dernières saisons était pas top top mais bon à chaque fois je me fais avoir, pour la 6 j'ai pris en cours juste car en zappant je suis tombé sur Nadège et du coup bah j'ai continué :mdr:

Faut voir le casting

Nicolas Copperman (Endemol) a annoncé suivre les directives du CSA (pas de trash), donc on risque de se retrouver avec un casting plat...

Il a (re)dit que ce serait une saison de "joueurs"

pour moi, lancer SS le 7 juin, c'est trop tôt, les lycéens seront moins dispo et y a les Anges (mais en perte de vitesse, néanmoins)

Il faut une bombe comme Julie, une sal..pe comme Laly, des gens auxquels on puisse s'identifier.

Le casting de la saison 4 était assez hétérogéne

• Like 1

Je veux de bons secret du type..

L'homme qui m'a violé est dans la maison

Je suis un cabinnal

Ma fille est ma soeur

J'ai une bombe anatomique dans l'estomac

Un peu d'inspiration merde.. :/

• Like 16

Tu as oublié Wasted les plus belles:

1181316444.gif

"Nous pensons que Gabriel est le popo Noël."

• Like 2

Les clash entre les triplées et Tatiana avec ses grimaces c'était épique...vraiment le bon temps le live et ses clash...

Les audiences ne font que baisser depuis que c'est devenu un programme édulcoré.

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.