Aller au contenu

Yuksek - Partyfine EP#1


Messages recommandés

Yuksek sortira un EP de 2 titres le 13 mai qui sont deux featuring. L'un avec la talentueuse danoise Oh Land et l'autre avec des petits nouveaux dont il a produit leur premier album, Juveniles.

 

 

En voici les extraits:

 

Last of our kinds feat. Oh Land

 

Truth feat. Juveniles

https://soundcloud.com/partyfinemusic/preview-yuksek-truth-feat?in=partyfinemusic/sets/previews-yuksek-presents

 

L'EP sera également composé de 4 remix de Last of our kinds concoctés par: Michael Garcon (AS Dragon), Sam Tiba (Club Cheval) et Kasper Bjørke.

 

Par ailleurs il s'agira du premier EP de son label Partyfine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

#FLOP

 

J'ai écouté l'EP, je pensais d'avance en dire du mal (façon hipster), et en fait, il est bien. Les 2 morceaux sont vraiment chouettes et le bonhomme se renouvelle un peu. Je n'avais rien contre le 2e album, mais il était quand même moins bon que le premier, j'avais vraiment peur que le gars ait définitivement pris la grosse tête, mais visiblement non !

 

Oh Land colle bien dessus (et là non plus, je n'ai pas franchement aimé son 2e album), bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'avais vraiment peur que le gars ait définitivement pris la grosse tête, mais visiblement non !

 

 

Grosse tête où pas, quand je l'ai vu en live l'an dernier j'ai eu l'impression que c'est un type imbuvable dans la vie :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...