Aller au contenu

Partie "Charts" du Site


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets d'ouvrir ce topic car je ne trouvais nul autre endroit où poster ma demande.

Je voulais savoir quand est-ce-que les "Statistiques" des Charts (cumulés) seront (enfin) correctes.

 

Merci beaucoup car je ne pense pas être le seul à consulter cette partie du site qui me semble très intéressante et très importante.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le récap' du dernier album de Patrick Bruel (et donc sans doute d'autres...) n'est pas exact. On le voit rapidement puisque cet album était entré #1 du Top fusionné en Décembre dernier et pas #2. Merci de faire le nécessaire

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Again, attention, gros bugg au niveau de la partie Stats des Charts avec des inversions sur les dernières semaines pour tous les albums. Merci de faire le nécessaire rapidement...

Autre rappel, par exemple pour Bruel c'est tout le charts run qui est faux. Bref, y a du boulot...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un jour, quelqu'un me répondra et corrigera ce bugg. Ca fait 6 mois que le bugg a été signalé, toujours pas corrigé...

 

Rappel:

- Des statistiques de charts sont complètement fausses, exemple: le dernier album de Patrick Bruel.

- Toujours dans la partie Statistiques, les charts du mois d'Août sont inversés sur le graphique...

 

Merci de corriger tout cela assez rapidement pour que les erreurs cessent de s'accumuler dans cette partie du site qui est très intéressante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...