Aller au contenu

Partie "Charts" du Site


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le problème cité en Juin 2013, puis répété en Septembre 2013, n'a pas été solutionné.

Je me permets de rajouter que je pense que vous avez un gros souci avec la chanteuse TAL puisque ses statistiques ne fonctionnent pas.

 

Merci à vous de faire le nécessaire assez rapidement quand même. (Juin 2013 -> Février 2014 : 8 mois...)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Again, attention, gros bugg au niveau de la partie Stats des Charts avec des inversions sur les dernières semaines pour tous les albums. Merci de faire le nécessaire rapidement...
Autre rappel, par exemple pour Bruel c'est tout le charts run qui est faux. Bref, y a du boulot...

 

Un jour, quelqu'un me répondra et corrigera ce bugg. Ca fait 6 mois que le bugg a été signalé, toujours pas corrigé...
Rappel:
- Des statistiques de charts sont complètement fausses, exemple: le dernier album de Patrick Bruel.
Merci de corriger tout cela assez rapidement pour que les erreurs cessent de s'accumuler dans cette partie du site qui est très intéressante.

Bonjour,

Le problème cité en Juin 2013, puis répété en Septembre 2013, puis rerépété en Février 2014 (dans les citations au-dessus) n'a pas été solutionné.

Je me permets de rajouter que je pense que vous avez un gros souci avec la chanteuse TAL puisque ses statistiques ne fonctionnent pas.

Merci à vous de faire le nécessaire assez rapidement quand même. (Juin 2013 -> Mars 2014 : 9 mois...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je remarque un couac en ce qui concerne la Team BS dans le Top Singles. En effet, les singles "Team BS" et "Case départ" ne sont pas dissociés.

Souci également avec le charts run de Tal et de ses albums (notamment le dernier) qui n'est pas consultable (partie Statistiques), depuis des mois et des mois.

Quant aux soucis que je signale depuis des mois, ils n'ont pas non plus été corrigés.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...