Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Lui c'est mon petit chouchou :mrgreen:

 

L'album doit sortir à la fin du mois... On n'a pas d'infos sur la tracklist ? Des previews ?

 

Toujours aucune information quand à la tracklist et d'éventuels previews ... Il ne parle même pas de son album que ce soit sur Facebook ou Twitter... Je pense que les flops de Coming Home et Winning Ground ont joués là dessus :(

 

En plus, je sens qu'on va être déçus de la tracklist ...

 

Car si on y pense bien, on à déjà :

Coming Home (lead single)

Winning Ground (single pour le foot)

Forgive Me / Cover Girl Part. II / Till I Break (chansons de l'EP)

Marching & Miss Unknown (singles promos datant de fin 2012)

Cover Girl Part. I (si il y a une part 2, il doit y avoir une part 1 en toute logique)

Imagine (Vu que c'est le dernier succès qu'il a eu et que c'est une chanson de Tone Damli qui connait une forte popularité en Norvège et qui commence à s’accroître en Suède, je le vois bien l'ajouter)

 

De quoi faire un album déjà :/

 

Enfin on verra bien, mais je sens que cette ère va être annulée, repoussée ou vite zappée... Le rejet en Suède est fou et je n'en vois pas l'explication :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais ... :mellow: Je pensais pas qu'il mettrais Marching et Miss Unknown dessus ! Bon c'est vrai que ça fait que 6 nouveaux titres mais bon ... Je retire ce que j'ai dit, l'album ne sera pas repoussé donc :ninja: (mais floppera quand même)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...