Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

  • 2 mois après...

En fait :

- ils sont 7 artistes à participer ;

- Chaque semaine un artiste est mis à l'honneur ;

- Les 6 autres devront faire une reprise d'un titre de l'artiste en question. Dans leur propre style, la langue de leur choix (certaines chansons en anglais ont droit à une version suédoise, et inversement, c'est au choix des artistes ^^) ;

- Ils chantent leurs chansons (tous les samedis), le public (je crois) choisit la meilleure reprise ;

- Les chansons sont mises sur Spotify/iTunes/Apple Music à minuit.

 

Et c'est comme ça chaque semaine ^^ Cette émission est très, très populaire en Scandinavie. Les reprises cartonnent en général ! En Suède, ça à permis de relancer des carrières. Je pense notamment à Darin qui a complètement retrouver le succès depuis sa participation. Laleh, September, Agnes, Danny Saucedo,... sont passés par là aussi ^^

 

Ca peut être un bon moyen de le relancer du coup, car ne nous cachons pas, les chiffres de ses derniers singles sont désastreux, heureusement il a eu la Russie pour Wide Awake car en Suède ............. C'est digne de Loreen :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est comme ça chaque semaine ^^ Cette émission est très, très populaire en Scandinavie. Les reprises cartonnent en général ! En Suède, ça à permis de relancer des carrières. Je pense notamment à Darin qui a complètement retrouver le succès depuis sa participation. Laleh, September, Agnes, Danny Saucedo,... sont passés par là aussi ^^

 

Ca peut être un bon moyen de le relancer du coup, car ne nous cachons pas, les chiffres de ses derniers singles sont désastreux, heureusement il a eu la Russie pour Wide Awake car en Suède ............. C'est digne de Loreen :/

Pauvre Loreen, son nouveau single est un échec total alors qu'il est très bon :(

Ouais cette émission a vraiment permis à Darin de trouver un second souffle et de retrouver un public ! Par contre pour Septembre (petra marklund now) le succès ne s'est pas concrétiser dans la durée et que dire d'Agnes Carlsson qui a cartonné avec ses reprises et qui ne s'en ai même pas servi pour revenir sur le devant de la scène et qui n'a depuis n'a sorti qu'un best of .... en 4 ans !

 

Donc attention, cette émission c'est une grosse opportunité (mais un peu comme le melodifestivalen ^^) mais ne garantie pas un grand retour si il n'y a pas un projet solide avec ! Donc on y croit mais il va falloir bosser !

 

Au passage je viens de réécouter son dernier album et je le trouve bien bon au final (impression bien loin de celle de l'époque). Son EP est aussi bon !

Lien vers le commentaire

La reprise d'Eric Saade entre dans le top 100 en Suède : #70

C'est bien car seulement deux autres titres de cette semaine y son aussi entrés : Icona Pop e Sabona Ddumba (les jeunes en gros ^^). Bon par contre il fait moins bien qu'elles puisque la reprise d'Icona Pop est #61 et celle de Sabina Ddumba #50 (les trois reprises sont bonnes je trouve !) ! A croire qu'il a une fanbase en Suède plus faible que Sabina Dumba (mais normal elle débute sa carrière elle encore) mais surtout qu'Icona Pop et ça c'est pas vraiment bon :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...