Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Sinon "Coming Out" est toujours présente dans ma playlist.

Toujours pas lassé. SM020.gif

 

:lol:

 

Sinon, toujours rien comme informations sur le clip ... Je pense qu'il y en aura un quand même ! Miss Unknown et Marching (In The Name Of Love) en ont eu donc bon il n'y a pas de raison !

 

L'EP est sorti aujourd'hui, je posterais des liens des chansons dès qu'elles seront sur Soundcloud ou Youtube ! Globalement, c'est pas mal ! Il à vraiment abandonner l'électro présent sur Saade Vol. 2 et Marching (In The Name Of Love). Cependant, en dehors de Till I Break, je trouve le tout un peu faible. J'aime quand même beaucoup Cover Girl ! Forgive Me est une ballade, un peu chiante, je n'ai jamais accrocher à ses ballades... Bon après, ces pistes ne seront que des pistes de l'album, elles ne sortirons pas en single je pense donc ce n'est pas dérangeant !

 

Aller maintenant, on attend le clip de Coming Home, puis l'album prévu pour cet été :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'EP est sympa sans être extraordinaire.

Je n'en retiendrai pas grand chose (après une première écoute uniquement ceci dit).

Cover Girl a l'air pas mal, de même pour Till I Break, des chansons correctes en tant que pistes d'album quoi.

Quant à Forgive Me, déjà oubliée après l'avoir écoutée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coming Home est toujours aussi génial, un vrai Summer Hit :throb: , j'ose espèrer que le titre décolle un jour.

 

Cover Girl est assez sympa . YOUUUU ROOCK MYYY WOOORLLLDD :throb:

 

J'accroche moins aux autres titres.

 

EDIT : L'EP va sortir un jour en France ou va-t-on être obligé d'être dans l'illégalité :unsure:

Modifié par happymonkey
  • Like 1
Lien vers le commentaire

I've had the honor to write the official international UEFA WOMENS EURO song! It's being released tomorrow all over Europe! It's an arena song, with a big orchestral sound! I really wanted this to fit the arenas and all the European teams! #winningground #UEFA internationella EM låten! #football #music As usual me & @jsonchannel wrote;)

923340_10151422435367116_849578384_n.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

OMG Encore une chanson :throb: Décidemment, son actu est bien remplie en ce moment !

 

Sinon, sa tournée à commencée ça y est :D Voici une photo de ses premiers concerts :

 

935711_10151422333422116_1973633252_n.jp

 

Bizarrement, ça me donne vachement envie d'y aller :ninja:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "Cover Girl, Pt. II" SM026.gif

 

Assez BOMBESQUE !!!

 

Qui me rappelle "Maria" de Justin Bieber / Darkchild (qui lui-même s'inspirait fortement de Michael Jackson 80'S)

Y'a d'ailleurs une phrase que Saade lance dans exactement les mêmes notes que la chanson de Bieber. :o

 

Mais il chante vraiment bien dans ce titre et les paroles sont assez excellentes. mus041.gif

 

Etrangement je crois que ce titre aurait mieux collé dans la tessiture et les mimiques de son compatriote Darin Zanyar. ^_^

Darin fanatique de Michael Jackson. ^^

 

 

Sinon l'E.P (minuscule franchement)

J'aime un petit peu "Till I Break" ... mais j'accroche pas (encore) aux autres chansons.

 

 

Puis voilà une jolie photo :crazylove:

9713h1024.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...