Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Flashy est affreux :/ Heureusement que c'est juste un single pour A-Lee et pas lui (même si elle est sur l'album)

 

L'album sort Mercredi, voici des extraits pour ceux que ça intéresse :

 

Boomerang

 

Beautiful

 

Stay

 

Cover Girl, Part I

 

Je n'aime rien à part Cover Girl, Part I. On va se retrouver avec un album très chiant j'ai l'impression ...

 

Dans une récente interview que j'ai lu, il à dit que cet album était très personnel et qu'il parlait beaucoup de sa relation avec son ex-petite amie Molly Sandén. C'est pour ça qu'on va avoir beaucoup de ballades :/

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bilan après une première écoute de l'album : Un album terriblement chiant :mellow: Les chansons sont vraiment plates, on s'ennuie ferme ... Je ne retiens aucun inédit, même Cover Girl, Part I est une grosse déception ! Boomerang est à la limite le meilleur des titre inédits, mais sans plus. Non franchement, on tient là son pire album, et là meilleure chanson est bien Coming Home :unsure: Pour une fois, le flop sera mérité ... J'ai beau être fan, là ça ne passe pas du tout !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bilan après une première écoute de l'album : Un album terriblement chiant :mellow: Les chansons sont vraiment plates, on s'ennuie ferme ... Je ne retiens aucun inédit, même Cover Girl, Part I est une grosse déception ! Boomerang est à la limite le meilleur des titre inédits, mais sans plus. Non franchement, on tient là son pire album, et là meilleure chanson est bien Coming Home :unsure: Pour une fois, le flop sera mérité ... J'ai beau être fan, là ça ne passe pas du tout !

 

C'était lui qui faisait la potiche à l'Eurovision cette année? Si tel est le cas, qu'il se contente de faire la plante verte :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant les deux derniers albums je m'étais jeté dessus pour les écouter...Celui la, il a beau être sortit depuis 1 semaine j'ai toujours pas eu la curiosité ni l'envie d'en entre plus. Pourtant "Coming Home" est pas mauvais mais c'est tellement différent musicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Je veux un album avec des producteurs internationaux !!! Il le vaut :mf_w00t2::mf_w00t2::mf_w00t2:

Un album produit par Darkchild, Max Martin, Timbaland, Stargate... Et une collaboration avec Sia :mf_w00t2: Mais bon ça n'arrivera pas :sweatingbullets: A part peut-être un titre ou deux...

 

Niveau son, je veux des titres super mélancoliques comme Cover Girl et Til I Break, mais également des guilty pleasures comme Killed By a Cop et du Robyn-like comme Me and My Radio

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et une collaboration avec Sia :mf_w00t2:

 

Il fait ça, je le renie à vie -_-

 

Plus sérieusement, je suis content qu'il se remette déjà au travail.Et c'est vraiment dans son intérêt, il doit vite faire oublier le flop de Forgive Me ! Il à intérêt à proposer de la qualité vraiment, et aussi réussir à redorer son image en Suède qui est assez catastrophique.

 

Je reste confiant, je ne pense pas qu'il reviendra à l'électro de Saade Vol. 2, je vois plutôt un album mélangeant Masquerade et Saade Vol. 1 (et j'aimerais beaucoup aussi certes).

 

Enfin on verra, il reste assez imprévisible de ce côté là ! Par contre, ça ne m'étonnerais pas qu'il tente l'international pour le coup !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...