Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de découvrir le premier single avec le clip. C'est plutôt agréable. Je ne sais pas trop pourquoi ne sachant même pas de quelle émission elle vient mais elle m'inspire une relative sympathie je jetterais donc une oreille sur cet album.

Le premier extrait j'aime beaucoup l'instru un peu moins la manière dont les paroles sont posées, je trouve pas ça très joli... Genre le " qui a la vérité ? " je comprends même pas qu'ils aient eu l'idée de laisser ça comme ça c'est abominable...

Donc du coup un peu mitigé mais ça reste sympa.

Lien vers le commentaire

La chanson qu'elle a chanté avec Corson sera présente sur l'album ? car je la trouve sublime. Mais en regardant la tracklist je n'arrive pas à deviner quel pourrait etre le titre de cette chanson donc ca m'aide pas, surtout qu'amazon n'a pas mis les extraits en ligne, ni meme pour olympe dailleurs...

Lien vers le commentaire

Tracklist :

 

1. Enfant d'ailleurs

2. Exit

3. Comme les autres

4. Jalouse

5. Ces choses-la

6. Weakfortress

7. J'ai sorti les armes

8. Hit you with the truth

9. Sauvez-moi

10. J'envie / j'en veux

11. Playground

12. J'aime ca

 

Lien vers le commentaire

Nouvel extrait Weakfortress https://www.facebook.com/photo.php?v=310633065752894

 

 

"Weakfortress", 6ème extrait de mon nouvel album "J'aime ça" à paraître le 28/4… !

C’est parti comme une blague. Mat m’a proposé un reggae, mais plus pour voir jusqu’où je pouvais aller vocalement que sérieusement. On l‘a retravaillée, abandonnant très vite l’idée de la faire en français. Elle arrive un peu comme le rayon de soleil de l’album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...