Aller au contenu

Messages recommandés

personne ne viendrait dire qu'Aretha Franklin n'a pas de talents alors qu'elle n'a fait que des reprises ou quasiment.

 

 

:mellow:

 

Comparer le plus grand nom de la musique soul à une vedette de télé-réalité... fallait le faire, bravo. Dommage que ça n'ait strictement aucun rapport.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une "vedette de télé-réalité", c'est une chanteuse qui s'est fait repérée via une émission de télé-crochet ! Je sais très bien qui est Aretha Franklin merci ! le rapport ce sont les reprises, les albums de reprises ce n'est pas nouveau ! ce n'est pas plus symptomatique de cette époque qu'une autre (je rappelle ce que tu t'es bien gardé de quoter) , dire qu'une personne n'a pas de talent, n'a rien à faire dans la musique car elle prépare un album de reprises c'est totalement obtu.

 

Lien vers le commentaire

on à 16 ans tu n'es pas une chanteuse, juste un produit.

 

Dès qu'elle est arrivée au casting elle était donc déjà marketée ?

Tu dirais de tous les chanteurs que tu apprécies qu'ils étaient des produits ?

 

Je ne vois pas ce que ça change avec les chanteuses plus âgées. Pour les autres, si t'aimes, t'achètes le "produit". Tu voles pour les autres ? Ou tu fais un don peut-être ?

Lien vers le commentaire

Dès qu'elle est arrivée au casting elle était donc déjà marketée ?

Tu dirais de tous les chanteurs que tu apprécies qu'ils étaient des produits ?

 

Non mais Birdy est un produit par exemple, Sophie Tith vient d'un télécrochet à partir de là pour moi c'est simple (=produit) après si elle veut se détacher de son image c'est possible (Olivia Ruiz) mais ça prendra un certain temps et il y aura forcément une cassure et une remise en question.

Laisser faire produite son album par Sinclair faut clairement pas aimer la musique, après elle a 16 ans, elle peut tres bien rebondir.

Lien vers le commentaire

Ce projet ne m'excite tellement pas. Grosse déception, et je pèse mes mots.

 

Pareil, alors que j'ai adoré Sophie-Tith tout le long de l'émission, mais lancer un double single de reprises avec T'es beau (c'est quoi ce choix pourri ?) ça donne pas envie du tout.

Remarque vu comment cette chanson n'a pas franchement été un tube, Sophie-Tith peut se la réapproprier et le public pourrait penser que c'est sa propre chanson.

Et Sorry seems to be lui allait très bien, ça peut être pas mal mais ce sont des reprises quoi...

Lien vers le commentaire

Ils auraient très bien pu lui faire juste un single d'une reprise pour clôturer l'émission. Mais un album ça veut dire qu'elle va faire de la promo sur au moins 5 mois sur du vide. ils auraient très bien pu faire comme camélia jordana est sortir un album de chansons originales en mars. histoire de trouver des auteurs compositeurs qui lui conviennent.

Lien vers le commentaire

Non à 16 ans tu n'es pas une chanteuse, juste un produit.

 

 

"Un chanteur – au féminin, une chanteuse – est une personne qui utilise sa voix pour produire une succession de sons formant une mélodie. Ces sons peuvent être de simples phonèmes ou des textes littéraires. Le chant est présent dans tous les genres musicaux, qu'ils soient classiques ou modernes." définition donnée par wikipedia donc oui sophie-tith est bien une chanteuse, j'avais fait exprès de ne pas utiliser le terme artiste mais apparemment il faut expliciter ici.

 

 

Pareil, alors que j'ai adoré Sophie-Tith tout le long de l'émission, mais lancer un double single de reprises avec T'es beau (c'est quoi ce choix pourri ?) ça donne pas envie du tout.

Remarque vu comment cette chanson n'a pas franchement été un tube, Sophie-Tith peut se la réapproprier et le public pourrait penser que c'est sa propre chanson.

Et Sorry seems to be lui allait très bien, ça peut être pas mal mais ce sont des reprises quoi...

 

 

La chanson "t'es beau" très bien fonctionné, allo quoi.

Lien vers le commentaire

Remarque vu comment cette chanson n'a pas franchement été un tube, Sophie-Tith peut se la réapproprier et le public pourrait penser que c'est sa propre chanson.

 

Pauline Croze a quand même vendu près de 150K albums rien qu'avec cette chanson, qu'on a beaucoup entendue à sa sortie. C'est sûr, on n'est pas en présence d'un gigantesque tube mais les gens connaissent cette chanson. On ne se retrouvera pas dans un cas de figure à la Birdy, où les gogos ont dû vraiment croire qu'elle avait écrit Skinny Love.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...