Aller au contenu

Messages recommandés

sophie-tith.jpg

 

Quelques mois après avoir remporté la Nouvelle Star, Sophie-Tith sortira son premier album le 17 Juin prochain.

En effet, la gagnante de la Nouvelle Star en février dernier sortira son premier opus le 17 juin comme nous le révèle Le Parisien. Pour cette adolescente montée sur piédestal par le public de D8 pour ses reprises toujours plus originales, il fallait un album de retrouvailles. "Premières rencontres" puisque c’est ainsi qu’il se nomme, sera entièrement composé de reprises. C’est Sinclair, juré de la Nouvelle Star, qui est en charge de superviser ce projet. Peut-être même reprendra-t-elle encore les titres qui lui ont permis de décrocher la victoire. Son Mad World de Tears for fears, son Allumez le feu version jazzy, sa sublime reprise de Sorry Seems To Be ou l’incroyable Nightcall de Kavinsky sont devenus des hits à part entière.

Pour un album de chansons originales il faudra savoir patienter jusqu'en 2014 d'après Polydor son label.

http://www.youtube.com/watch?v=IPrGJyR82sU

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Rien que de savoir qu'elle a forcément massacré l'un des meilleurs titres de Tears For Fears donne très envie de la détester.

 

Tu nous fais du Covenant là. Pourquoi "forcément" ?

Ecoute la, elle n'est pas si ignoble que tu ne le crois. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si sa reprise de "La nuit je mens" est sur le disque, alors je l'achèterais et l'écouterais jusqu'à la rayure extrême.

C'est dit. :)

Cette reprise était ignoble, en mode "je fais des variations sur un titre où ça devrait être interdit par la loi".

 

C'est con pour elle, elle avait une petite cote auprès des branchés (à la Camélia Jordana), elle va la paumer en 5 minutes avec ce disque. Personne n'a envie d'entendre Kavinsky réarrangé par Sinclair :unsure:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si sa reprise de "La nuit je mens" est sur le disque, alors je l'achèterais et l'écouterais jusqu'à la rayure extrême.

C'est dit. :)

 

 

C'est sur ?

 

:fetes1:

 

Edit : Je n'avais pas lu le "Si" :rm_sperm:

Lien vers le commentaire

Tu nous fais du Covenant là. Pourquoi "forcément" ?

Ecoute la, elle n'est pas si ignoble que tu ne le crois. :)

 

C'est bien parce que c'est toi qui as fait la remarque.

http://nouvellestar.d8.tv/pid5336-cand-sophie-tith.html?vid=788139

 

Elle a une voix chaude, très agréable, mais comme attendu ça ne colle absolument pas à ce titre culte des années 80. Toute l'essence new wave et mélancolique se fait bouffer par une facilité variétoche et banale, surjouée et prévisible. C'est effectivement loin d'être ignoble ou un massacre mais on perd toute la matière du morceau.

Après, c'était uniquement pour rebondir sur Tears For Fears. J'ai rien contre cette fille à titre personnel, mais voir dans une présentation un alignement d'"Allumer le feu" et "Mad world" laisse un peu perplexe sur un quelque parti pris artistique. Et ça n'a pas loupé. "Mad world" en devient complètement anecdotique.

 

Sur ce je ne polluerai pas davantage le sujet. Fallait juste faire part du choc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

.

 

Perso je trouve qu'elle a un grain de voix et une manière de chanter un peu daté. Je n'ai vu que quelques videos. j'avais vu se reprise de cdp j'avais trouve ça sans aucunes fraicheurs et pourtant elle est jeune. L'album de reprise c'est l'équivalent des albums de the voice a la fin de l'émission. seulement Universal doit fantasmer une birdy bis pour plaire aux moins de 25 ans.

Lien vers le commentaire

Cette reprise était ignoble, en mode "je fais des variations sur un titre où ça devrait être interdit par la loi".

 

C'est con pour elle, elle avait une petite côte auprès des branchés (à la Camélia Jordana), elle va la paumer en 5 minutes avec ce disque. Personne n'a envie d'entendre Kavinsky réarrangé par Sinclair :unsure:

 

 

Une petite côte, c'est une côtelette, Juju.

Moi, j'avais adoré sa version de Where is my mind.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...