Aller au contenu

Messages recommandés

sara-bareilles.jpg

Sara Bareilles est une chanteuse californienne de 33 ans notamment connu pour son tube

, pendant l'été 2007. Après deux merveilleux albums répondant aux doux noms de Little Voice (2007) et Kaleidoscope Heart (2011), ainsi qu'un EP appelé Once Upon Another Time (2012), la demoiselle revient cette année avec un troisième opus intitulé The Blessed Unrest (prévue le 16 juillet 2013) promu par le premier single : Brave

Lyrics video :



Le single est d'ores et déjà disponible sur iTunes.

936680_10151337965011432_2121766861_n.jp

**************************************************************

Bonus :

Les principaux clips de l'ère Little Voice

Love Song :

Gravity :

Fairytales :

Les principaux clips de l'ère Kaleidoscope Heart

King Of Anything :

Uncharted :

Gonna Get Over You :

[

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Content de voir des fans français apprécier le nouveau single de Sara!

Elle le jouera au Today Show de NBC ce Vendredi et peut être aujourd'hui lors d'un livestream pour iHeartRadio :).

Et son nouvel album The Blessed Unrest sortira le 16 Juillet!

 

Je suis en charge de la communauté de fans internationale : http://sarabfans.com :)

 

Aaah, cool pour les perfs!

 

Et merci pour la date de sortie, je met à jour le post de présentation. :)

Lien vers le commentaire

J'aime ce qu'elle a fait auparavant (y compris l'EP sorti l'année passée) mais je trouve 'Brave' assez banale (le début on dirait 'Hall of fame' de The Script, le refrain me fait penser à autre chose) sans être désagréable, le clip est par contre horriblement kitsch (et dessert certainement la chanson me concernant).

Je ne doute pas qu'il y aura sur l'album des chansons qui me plaisent beaucoup, le titre est sympa et son origine aussi (pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo

).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...