Aller au contenu

Kodaline • Coming Up For Air


Messages recommandés

299815_485394888174195_1712740476_n.jpg

 

Kodaline est un groupe d' Alternative Rock qui vient de Dublin . Anciennement les 21 Demands ils changent leur nom pour Kodaline en 2011.

Kodaline-All-I-Want-Everything-Everythin

 

Fin 2012 , leur premier EP The Kodaline sort et fut très bien reçu par la critique. Le morceau " All I Want " se fit connaitre via Grey's Anatomy et fut joué par de nombreuses radio londoniennes!

 

 

 

 

 

309541.jpg

 

 

Le 17 Mars 2013 , leur second EP devient disponible , mais les morceaux avaient deja ete devoilé par le groupe sur leur chaine youtube:

 

 

 

Depuis , le single " High Hopes" sillonnent les charts britanniques et irlandais , ou il resta #1 pendant 3 semaines et continue de faire partie des TOP Singles!

 

65624_500977873282563_770611620_n.jpg

 

Aujourd'hui fut dévoilé un nouveau morceau de leur album "In A Perfect World" qui sortira le 10 Juin , ce morceau s'intitule "Love Like This"

 

 

L'album contiendra entre autre leur "hits" High Hopes et All I Want , des chansons parues dans les 2 EP comme The Answer , Pray ou Perfect World et biensur des inedits! L'album est deja disponible en pre-commande sur iTunes , vous savait ce qu'il vous reste a faire ;)

 

EN UN MOT , C'EST LA REVELATION DE 2013 , UN GROUPE A SURVEILLER!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

C'est pas mauvais mais je trouve ça assez chiant. Un peu dans la vague du moment : Passenger, etc...

J'ai ecouté Passenger ( :ninja:) et j'ai bien aimé mais je trouve que Kodaline sont meilleurs. Ils ont une empreinte je trouve , peut-etre parce que j'ai ete connecté a All I want , je ne sais pas , mais ils ont un + .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

In A Perfect World est officiellement sorti! Voici la tracklist de l'album en édition deluxe:

 

 

 

In+A+Perfect+World++album+cover.jpg

01. One Day
02. All I Want
03. Love Like This
04. High Hopes
05. Brand New Day
06. After The Fall
07. Big Bad World
08. All Comes Down
09. Talk
10. Pray
11. Way Back When
12. The Answer
13. Perfect World
14. Lose Your Mind
15. Latch

Le topic vente si ca interesse quelqu'un http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/48457-kodaline-high-hopes-love-like-this-ventes-chiffres/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

L'EP de Brand New Day est sorti tout comme le clip , c'est pour cela que je remonte le topic.

L'EP contient la version acoustique de Brand New Day et Perfect World ce qui donnent une tout autre dimension au titre comme c'etait le cas avec Love Like This. Mais aussi un nouveau titre "Gabriel"

Voila le clip:

 

Sinon , l'album continue sur la bonne voie dans les charts vu qu'il n'est pas descendu plus bas que le #2 en Irlande et que ça fait 3 semaines qu'il est #10-11 aux UK!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...