Jump to content

Recommended Posts

299815_485394888174195_1712740476_n.jpg

Kodaline est un groupe d' Alternative Rock qui vient de Dublin . Anciennement les 21 Demands ils changent leur nom pour Kodaline en 2011.

Kodaline-All-I-Want-Everything-Everythin

Fin 2012 , leur premier EP The Kodaline sort et fut très bien reçu par la critique. Le morceau " All I Want " se fit connaitre via Grey's Anatomy et fut joué par de nombreuses radio londoniennes!

309541.jpg

Le 17 Mars 2013 , leur second EP devient disponible , mais les morceaux avaient deja ete devoilé par le groupe sur leur chaine youtube:

Depuis , le single " High Hopes" sillonnent les charts britanniques et irlandais , ou il resta #1 pendant 3 semaines et continue de faire partie des TOP Singles!

65624_500977873282563_770611620_n.jpg

Aujourd'hui fut dévoilé un nouveau morceau de leur album "In A Perfect World" qui sortira le 10 Juin , ce morceau s'intitule "Love Like This"

L'album contiendra entre autre leur "hits" High Hopes et All I Want , des chansons parues dans les 2 EP comme The Answer , Pray ou Perfect World et biensur des inedits! L'album est deja disponible en pre-commande sur iTunes , vous savait ce qu'il vous reste a faire ;)

EN UN MOT , C'EST LA REVELATION DE 2013 , UN GROUPE A SURVEILLER!

• Like 7

Ils seront dans Taratata vendredi soir (en dernier vers 1h30 du matin j'imagine) :

C'est pas mauvais mais je trouve ça assez chiant. Un peu dans la vague du moment : Passenger, etc...

• Like 1

Ca se laisse écouter mais c'est pass très original je trouve.

Par contre je veux bien savoir le titre du deuxième morceau qu'ils jouent à Taratata :crazylove:

C'est pas mauvais mais je trouve ça assez chiant. Un peu dans la vague du moment : Passenger, etc...

J'ai ecouté Passenger ( :ninja:) et j'ai bien aimé mais je trouve que Kodaline sont meilleurs. Ils ont une empreinte je trouve , peut-etre parce que j'ai ete connecté a All I want , je ne sais pas , mais ils ont un + .

Ca se laisse écouter mais c'est pass très original je trouve.

Par contre je veux bien savoir le titre du deuxième morceau qu'ils jouent à Taratata :crazylove:

Pareil, c'est une cover ?

Cet EP est un immense grower! C'est le plus complet qu'ils ont sorti , ca annonce que du bon pour l'album !!

"In A Perfect World" est dispo !

Il va passer en boucle pendant un moment chez moi...

• Like 1

In A Perfect World est officiellement sorti! Voici la tracklist de l'album en édition deluxe:

In+A+Perfect+World++album+cover.jpg

01. One Day
02. All I Want
03. Love Like This
04. High Hopes
05. Brand New Day
06. After The Fall
07. Big Bad World
08. All Comes Down
09. Talk
10. Pray
11. Way Back When
12. The Answer
13. Perfect World
14. Lose Your Mind
15. Latch

Le topic vente si ca interesse quelqu'un http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/48457-kodaline-high-hopes-love-like-this-ventes-chiffres/

• Like 1

L'EP de Brand New Day est sorti tout comme le clip , c'est pour cela que je remonte le topic.

L'EP contient la version acoustique de Brand New Day et Perfect World ce qui donnent une tout autre dimension au titre comme c'etait le cas avec Love Like This. Mais aussi un nouveau titre "Gabriel"

Voila le clip:

Sinon , l'album continue sur la bonne voie dans les charts vu qu'il n'est pas descendu plus bas que le #2 en Irlande et que ça fait 3 semaines qu'il est #10-11 aux UK!

• Like 1

Savez-vous si c'est bien le lac d'Annecy (74 / Haute-Savoie) et sa plage d'Angon à Talloires sur la pochette de l'album ?

Je sais que le groupe est irlandais mais étant originaire de la région d'Annecy, la photo ressemble comme deux gouttes d'eau à cette plage.

2 nouvelles chansons, Take Control et Common Ground ont ete devoilés lors de la sortie de One Day en single:

• Sujets récents

• Similar Content

• By Sirius
      Laissez vous emporter par la voix envoutante et les synthés sombres de la danoise Kwamie Liv, qui avec ses titre Follow You et 5 AM, nous promet de belles choses pour l'avenir.

• By Sirius
      Bonsoir,

En plein Oscarsowhite-gate et award season, les Golden Cif reviennent pour une troisième edition toujours aussi éclectique pour récompenser le meilleur du cinema et de la TV.

Même si la perfection ne sera cette fois pas atteinte, Gary Oldman s’étant exiler je ne sais ou, 2015 et ce mois de janvier aura quand même eu son lots de performances mémorables, de frissons et de divertissement.

Les catégories de cette année :

Meilleur Film
      Meilleur Actrice dans un Film
      Meilleur Acteur dans un Film
      Meilleur Second Rôle Féminin dans un Film
      Meilleur Second Rôle Masculin dans un Film
      Meilleur Réalisateur
      Meilleur Scénario
      Meilleur Film D'Animation
      Meilleur film en langue étrangère (anglais exclus)
      Meilleure Titre de Bande Originale (titre composé pour un film)
      Meilleure B.O/OST/Soundtrack
      Meilleur Film Français
      Meilleure Actrice Française
      Meilleur Acteur Français
      Meilleure Série Dramatique
      Meilleure Série Comique
      Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Dramatique
      Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Dramatique
      Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Comique
      Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Comique
      Meilleur Second Rôle Féminin dans une Série/Mini Série
      Meilleur Second Rôle Masculin dans une Série/Mini Série
      Meilleur Cast (dans une série)
      Meilleure Mini Série
      Meilleure Nouvelle Série (diffusion de la saison 1 dans la période d'éligibilité)
      Coming-next de l'année (projet en cours de tournage / projet qui sort plus tard dans l'année)
      Déception de l'année (série / film / acteur / actrice)

La cérémonie aura lieu en 3 parties:

• Les pré-nominations:
      Vous avez le droit de faire 20 propositions maximum pour chaque catégorie, avec cette disposition s'il vous plait :

Catégorie 1

Prénom Nom (Film / Série)
      Prénom Nom (Film / Série)

Catégorie 2

Film 1
      Film 2
      Film 3
      (Merci d’utiliser les noms des films en français aussi)

LA PÉRIODE POUR LES FILMS ET SÉRIES EST DU 01/02/2015 au 03/02/2016 (les films sortant cette semaine sont donc INCLUS), date de sortie en France pour les films (aidez vous de allociné en cas de doute). Pour les series il suffit qu'un episode soit diffusé pendant la période d'éligibilité dans le pays d'origine (majoritairement les USA). Vous pouvez proposer jusqu'à samedi soir/dimanche matin sur ce topic même. S'en suivra l'étape de nominations.

• Les nominations:
      Un document google docs sera mis a votre disposition, vous aurez droit a 10 choix pour la catégorie film et 5 pour les autres.
      Cette étape la s’étendra aussi sur une semaine pour que chacun ait la chance de découvrir un max de nominés avant de voter. Une mention sur le topic devra être faite comme quoi vous avez voter pour confirmer votre vote. (DURÉE: DU DIMANCHE 7 AU DIMANCHE 14)

• Le vote final:
      Meme système que l’étape précédente, vous devrez voter ici pour votre favoris dans chaque catégorie. Une mention sur le topic devra être faite comme quoi vous avez voter pour confirmer votre vote (DURÉE: DU DIMANCHE 14 AU DIMANCHE 21)

Petite piqure de rappel des films ayant le plus fait parlé pendant cette dernière année:

Participez, PARTICIPEZ, Participez, même pour donner deux-trois propositions, meme si vous avez vu 3 films et 5 episodes, l'échange est le maître mot.