Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Grosse, ENORME déception. :(

 

 

Je suis client de Janelle depuis un petit moment, j'avais adoré son univers avec son Metropolis et sur l'album suivant.

Et pareil, j'ai eu une grosse période Erykah Badu.

Tout devait être magnifique donc ... hé bien non ... je suis déçu, j'accroche pas du tout.

 

 

Bon, tout comme Mickey et Thom_Britt, je suis vraiment déçu parce que je n'accroche pas du tout. C'est long et je me suis ennuyé. :(

 

C'est dommage, moi qui avait vraiment aimé l'EP et l'album... J'attend donc la suite.

 

tumblr_mg0mptpbH51roc8vdo1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop les chansons de Janelle sauf Cold War et Tightrope que j'écoute encore en boucle.

Ses albums attendant depuis 2-3 ans sur mon iTunes.

 

Je ne pensais pas dire ça mais j'ai du mal avec la voix de Janelle, elle me parraît trop banale.

Contrairement au très court et très frustrant passage d'Erykah Badu dont je suis un grand fan. C'est dommage que la chanson ne ressemble pas plus à ce magnifique passage (l'instru à ce moment... wow :throb:).

 

Ces deux talent ensemble méritait quelque chose d'encore plus grandiose. Vraiment déçu....

Elles sont capables de beaucoup mieux, enfin surtout Janelle parce que je n'ai rien à redire du passage de Madame Badu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop les chansons de Janelle sauf Cold War et Tightrope que j'écoute encore en boucle.

Ses albums attendant depuis 2-3 ans sur mon iTunes.

 

Je ne pensais pas dire ça mais j'ai du mal avec la voix de Janelle, elle me parraît trop banale.

Contrairement au très court et très frustrant passage d'Erykah Badu dont je suis un grand fan. C'est dommage que la chanson ne ressemble pas plus à ce magnifique passage (l'instru à ce moment... wow :throb:).

 

Ces deux talent ensemble méritait quelque chose d'encore plus grandiose. Vraiment déçu....

Elles sont capables de beaucoup mieux, enfin surtout Janelle parce que je n'ai rien à redire du passage de Madame Badu.

 

Je suis assez d'accord.

Finalement après quelques écoutes j'apprécie un peu plus le morceau, mais c'est vrai qu'ensemble elles auraient pu faire quelque chose de plus grandiose !

Lien vers le commentaire

Je viens enfin d'écouter Q.U.E.E.N.. J'aime ! On retrouve une nouvelle fois l'univers bien particulier de Janelle et ses multiples influences... Le passage de la dénommée Erykah Badu est effectivement fort sympathique, et la fin envoie du lourd malgré une conclusion abrupte (mais qui sera sûrement cohérente avec l'enchainement d'une autre chanson). Impatient de découvrir l'album. ^^

 

EDIT : oh mon dieu j'adoooooooore !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...