Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Elle a réussi à choper une nomination aux VMAs pour PYNK

 

Video With a Message

Childish Gambino – “This Is America”
Dej Loaf and Leon Bridges – “Liberated”
Drake – “God’s Plan”
Janelle Monáe – “PYNK”
Jessie Reyez – “Gatekeeper”
Logic – “1-800-273-8255” [ft. Alessia Cara & Khalid]

 

Autant dire qu'avec This is America et 1-800 dans la même catégorie, c'est mort d'avance malheureusement

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle a aussi deux autres nominations pour Make me feel

 

Best Art Direction:
The Carters – “APES**T”
Childish Gambino – “This Is America”
J. Cole – “ATM”
Janelle Monáe – “Make Me Feel”
SZA – “The Weekend”
Taylor Swift – “Look What You Made Me Do”

 

Best Editing:
Bruno Mars – “Finesse (Remix)” [ft. Cardi B]
The Carters – “APES**T”
Childish Gambino – “This Is America”
Janelle Monáe – “Make Me Feel”
N.E.R.D – “Lemon” [ft. Rihanna]
Taylor Swift – “Look What You Made Me Do”

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je veux trop qu'elle gagne un prix mais dans cette cérémonie, limite on achète son prix. C'est perdu d'avance. 

 

Ma poupée chérie Janelle mérite tant de choses et je veux une nomination en album of the year au grammy. 

Le clip de beyonce est encore très récent et elle a déjà autant de nomination, ils sont rapidos chez mtv. 

 

Mais bon on pense à Janelle dans une cérémonie très commerciale, c'est déjà ça (mais pourquoi elle explose pas ? cette ère c'était un peu son purple rain era). ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 05/08/2018 à 02:37, Kinderfeld a dit :

On a des chiffres de vente pour dirty computer ?

Malgré son faible succès je trouve qu'elle est assez populaire cette année, elle a une bonne visibilité.

 

Elle l’a toujours ete! Les critiques de tous ses albums sont dithyrambiques. 

Et finalement, moi qui croyait que j’allais me lasser rapidement de DC, ce n est pas le cas. Cet album est un vrai grower et je me suis habitué à son style putassier, je l’écoute avec de plus en plus de plaisir.

 

Take a Byte, I like That, Make Me Feel, Americans ou Don’t Judge Me sont excellentes. Meme Screwed, que je dezinguais au depart, est devenu pour moi un titre fort, parfait pour l’été, bien que je continue à penser qu’il s’agisse d’un titre un brin trop facile.

 

Les seuls titres avec lesquels j’ai du mal restent I Got The Juice, Crazy Sex Life et Django Jane. Le reste passe nickel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je rentre du concert qu’elle a donné à la Villette, c’etait encore une fois dingue. Cette fille a un talent incroyable, une presence sur scene et une voix impressionnante réellement. 

L’ambiance était beaucoup plus electrique que lors de sa precedente tournee pour Electric Lady (sans jeu de mot), le public beaucoup plus receptif et moins sage.

 

Je ne devoilerai pas la setlist complete pour ceux qui iraient la voir plus tard, mais les grands moments qui ont dechaine la foule : Make Me Feel, bien sur, Tightrope, Electric Lady et surtout... I Got The Juice ?? qui prend une toute autre ampleur sur scene, et sur laquelle elle a fait monter 5 personnes du public (excellents danseurs en passant).

Pynk et Screwed ont été de tres bons moments aussi.

Seul moment faible du concert : Yoga.

Franchement, cette fille est une vraie bete de scene, a voir!!

 

Quelques photos :

 

5C939DDD-4317-4261-B205-CE8EF5662161.jpeg

A1C90A98-825D-455E-957B-E3410BD820DE.jpeg

1A2FD013-7A96-4047-B96B-515D7D07135B.jpeg

D713BE98-D9A2-45C3-BCE1-E642D0085ABC.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...