Aller au contenu

Hemlock Grove [ 19/04/2013 ]


Messages recommandés

250px-Hemlock_Grove_season_1_poster.jpg




Nouvelle série de Netflix :


épisodes : 13


Synopsis : Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...





  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les deux premiers épisodes ( disponible en VF et VOSTFR. ) sont pas pas mal, mais bon ça ne casse pas des briques...Du sexe, du sexe, des dialogues assez...vide.La transformation du mec est un peu gore mais pas très réussis je trouve, enfin à voir par la suite ce qu'ils vont nous servir.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

j'ai commencé le premier épisode cette aprem...

 

j'ai trouvé ça très très lent niveau intrigue, on apprend pas grand chose et les dialogues sont un peu vide...mais on a quand même envie d'en savoir plus...

 

je vais me laissé tenter par le second épisode mais bon c'est pas la série de l'année

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 1 mais j'ai pas eus le courage de continuer. J'ai l'impression que les acteurs qui jouent les 2 fils (le gitan et le richou) sont inexpressifs, ça m'a saoulé.
Ceci dit l'histoire est sympathique et c'est un plaisir de revoir l'actrice qui jouait Jean dans X-men.
Quand j'aurai plus aucune série à regarder je verrai peut-être pour essayer de continuer.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

J'ai commencé la série depuis 1 semaine et j'aime beaucoup. Ça se démarque un peu des autres séries et puis retrouver Famke Janssen en rôle principal me donne encore plus envie de continuer la série. D'ailleurs, ça marche plutôt bien aux USA, dépassant même les audiences de House of Cards. Dommage par ailleurs que la série ne soit pas plus connue et qu'elle s'arrête déjà (3ème et dernière saison : arrêt non pas à cause des mauvaises audiences mais de l'histoire).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...