Aller au contenu

Messages recommandés

Après un week end "nouvelles vagues", les derniers dates 2018 étaient en Serbie et Macédoine.

 

Le tournage du prime Disney a été tourné ce début de semaine.

 

Voici l'actu du jour

Prime Aldebert à 21h sur France 4 où elle interprétera "mon petit doigt m'a dit".

 

PS : à noter qu'une date a été ajouté sur la tournée Manoukian/Frégé, le dimanche 20 janvier 2019 - la salle Eden à Saint-Jean D'Angely en Charente Maritime

 

 

 

 

mon petit.jpg

aldebert.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et un nouveau rdv TV pour Elodie un...

 

« La bande à Fifi » pour M6 enregistré hier avec Jenifer et Amel Bent entre autres !

 

Promo pour la pièce de théâtre ? Pomo Pour la tournée avec Manoukian ? Ou .... ?

 

La dernière apparition TV d Elodie sur M6 remonte à l ère du JD7E, il me semble ?

 

 

fifi.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le Télé 7 jours du 22 au 28 décembre. 

 

La dernière question est intéressante. Ca me laisse quand même perplexe… 5ème opus en 2019...dès novembre pièce de théâtre, ca sera dure d'enchaîner représentation théâtrale et promo….à moins que l'album soit prévu pour le printemps ?

 

interview.png

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, geronimo a dit :

Elle fait partie des 70 personnalités réunies dans un clip, qui est sorti aujourd'hui, contre la montée de l'homophobie en France.

 

Petite anecdote, pour la mélodie c'est Patxi (star ac 3) !

homophobie.jpg

Déjà, je trouve le projet super voire indispensable vue la multiplication des paroles et actes de violence homophobes.

La chanson est un peu convenue mais a le mérite de porter un message.

J'aime ces artistes qui s'engagent comme Elodie, Christophe Willem, Amel Bent, Moire, Amir etc 

Par contre je ne comprends pas vraiment pourquoi certains artistes populaires de la jeune génération ou des Bruel etc n'en sont pas.

 

Leur propose-t-on d'y participer ou s'agit à nouveay d'un entre soi d'un certain milieu parisien? 

 

Je n'ose imaginer que certains comme Bruel, Vianney, Nolwenn, Jennifer, Zazie, Obispo, Calogero ne soient pas sensibles au sujet ou n'aient pas envie de se mouiller sur un sujet qui peut, il est vrai, encore être clivant pour un artiste populaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour un artiste populaire, je ne vois pas les choses comme toi. 

Je crois que les gens qui travaillent dans le social ont pleinement conscience de l'homophobie latente qu'il y a chez certains ados et adultes notamment lorsqu'ils appartiennent à un milieu très populaire, très religieux ou juste très traditionaliste.

C'est un peu pareil que de se mouiller pour l'accueil des migrants.

Ces sujets restent plus que jamais sensibles dans la société française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Caudalie a dit :

Pour un artiste populaire, je ne vois pas les choses comme toi. 

Je crois que les gens qui travaillent dans le social ont pleinement conscience de l'homophobie latente qu'il y a chez certains ados et adultes notamment lorsqu'ils appartiennent à un milieu très populaire, très religieux ou juste très traditionaliste.

C'est un peu pareil que de se mouiller pour l'accueil des migrants.

Ces sujets restent plus que jamais sensibles dans la société française.

 

 

Je ne le nie pas, mais je n'ai aucun exemple d'un artiste qui a subi un revers en vente ou en popularité pour avoir soutenu la cause homosexuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de poster sur instagram un post relatif au prime de ce soir et elle mentionne le nom de son manager, soit Laurent Manganas.

 

Découverte du jour...

 

Mme Frégé encore sous contrat avec Mercury/Universal ?? I don't think so… à la lecture de cela… Sony music dites-vous ?

 

 

www.un-plan-simple.com

 

 

 

 

 

manager.png

plansimple.jpg

artistes.jpg

 

elodie3.jpg

elodie2.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...