Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère quand même avant les fêtes pour bénéficier un peu de l'effet "cadeau à offrir" parce qu'après...

 

Je ne suis pas vraiment surpris.. on a aucune news sur l'album..

 

Alors 2 théories selon moi :

 

- elle racontait qu'elle souhaitait être plus directe dans ses paroles, ne pas se perdre derrière des jeux de mots et autres figures de style. Alors, peut être elle s'est rendue compte que c'était pas aussi bien qu'elle l'espérait et comme ça lui convient pas elle repousse la sortie pour avoir du temps pour re-créer, écrire, revoir la ligne de l'album...

 

- soit elle a bien avancé dans le processus de création de l'album mais elle n'a pas de "tube" ou manque de titres forts (potentiels singles) pour s'assurer de le vendre un minimum sur la durée..

 

A suivre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Interview intégrale

 

- "Rien de moi" : un titre qu'elle a enregistré récemment pour son futur opus et qu'elle espère qu'il sera retenu car il lui tient beaucoup à cœur.

 

- Elle parle de son engagement pour la lutte contre l'homophobie.

 

- Concernant "balance ton porc" elle est heureuse de voir la libération de la parole des femmes mais elle aimerait qu'on arrête de parler de genre de manière général.

 

- Elle ne regarde presque plus la TV car il y a beaucoup de bêtises. "On est pas couché" est une des seules émissions qu'elle aime regarder. Elle espère y être invité pour son prochain opus.

 

- Pour TPMP, elle hésiterait d'y participer à nouveau car elle ne cautionne pas forcément tout ce qui s'y passe et ne serait pas vraiment à l'aise même si elle a des rapports cordiaux avec Cyril Hanouna.

 

- Elle garde une bonne expérience de sa participation dans le jury de "La nouvelle star". Elle a également reparlé d'une soirée à Nice avec Joey Staar et qu'elle avait un peu abusé du rhum :mrgreen:

 

- L'envie d'être maman l'émeut beaucoup et elle préfère garder cela privé. Pour elle, chaque femme est libre de choisir d'avoir ou pas des enfants.

 

- Elle avait écrit un texte pour Johnny Hallyday il y a quelques années. "Avant toi" évoque ce qu'il pourrait dire à ses enfants et ses proches. Il l'avait beaucoup encouragé pendant la Star Ac et il a toujours été bienveillant envers elle.

 

Par contre : aucune période ni date évoquée pour son retour et son futur album :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle était sur France bleu ce matin.

L'été dernier elle avait dit "février maximum pour l'album"

Dans vos derniers posts il est question d'un album pour la fin de l'année

Ce matin elle a dit qu'elle aimerait bien des duos sur l'album, qu'elle "procrastinait à mort" et qu'"une chanson avant la fin de l'année est probable et possible et même évident"

...

 

Donc en gros on l'aura pas cette année :(:(:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elodie sera demain dans l'émission "Carte blanche" sur LCI à 13h.

 

Le replay est ici : https://www.lci.fr/culture/elodie-frege-et-michal-kwiatkowski-toujours-aussi-proches-2086958.html

 

Que c'est beau de voir que leur complicité et leur fidélité dure depuis tant d'année.

Maurane aurait du faire partie de ce spectacle malheureusement :( .

L'interview tourne autour du spectacle, de l'amour, de l'homosexualité et des femmes.

 

Concernant son futur album, Elodie dit juste qu'elle a hâte de revenir mais aucune précision sur quand.. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Admirateur de Frégé de 2007 à 2014, j'avoue qu'elodie me décoit de plus en plus, j'ai le sentiment d'avoir surtout fantasmé une grande carrière pour elle mais en 2015 j'ai réalisé le contraire ca a été une déception confirmée chaque année depuis, beaucoup de contradictions chez cette fille, elle aime a répéter qu'elle est auteur compositeur, je l'ai vue dans une interview sur le net qu'elle ne supportait pas que des artistes contactent sa maison de disques ou elle directement pour lui proposer des chansons parce qu'elle avait prouvé qu'elle savait faire...... mais pour moi à ce jour elle n'a rien prouvé et elle n'en est pas consciente.....et puis non elle ne sait pas si bien faire que ca  elle semble persuadée d'être une très grande artiste. Il me semble que son gros problème est qu'elle est une adepte du fainéantisme, ses albums ne se vendent pas du coup elle cherche des chemins détournés pour gagner de l'argent, je vais pas tout énumérer il y a trop de choses, la rubrique tv les dessous chic, juré nouvelle star (un job surpayé à rien faire), le bon filon les concerts nouvelle vague (depuis decembre 2012) certes c'est sympa de chanter de partout à travers le monde mais ceci dit nouvelle vague ce sont essentiellement  et toujours les memes reprises (elle qui déteste les reprises), mais si on regarde bien ca ne lui apporte aucune notoriété supplémentaire....... et puis coté enregistrements studio ce ne sont que des participations hommage alors là elle les a multiplié on a eu droit à tout meme un album hommage à l'accordéon.....c'est le signe de quelqu'un qui est en panne de l'inspiration, enfin bref pourquoi attendre si longtemps pour enregistrer une dizaine de chansons ? elle semble avoir toutes les peines du monde à créer des chansons, elle a indéniablement une jolie plume mais elle n'est pas inspirée et les compos elle sait pas bien faire. En 2014 je l'ai vue 5 fois en concert, le public est clairesemé et limite indifférent, j'ai vu 2 concerts gratuits dans deux villes a moins de 50KM de lyon 3e ville de France et vraiment pas grand monde c'était gratuit !!!! a chaque fois j'en suis reparti déprimé......, une autre question pourquoi Biolay ne lui a jamais réécrit quelques titres depuis la ceinture ?? et puis et c'est ce qui me gene le plus Elodie Frégé est clairement et surtout une personne PEOPLE , suffit de suivre son facebook , elle poste tout et n'importe quoi , les concerts qu'elle a vu, ce qu'elle mange, ce qu'elle boit, les soirées VIP à foison, sa garde robe, ses produits de beauté, ses coiffeurs, les stylistes, ses séances de gym etc etc etc tout l'opposé de ce que j'aime chez un artiste....... pour qui son art est sa raison de vivre, et qui est connu pour la musique qu'il fait les concerts qu'il donne mais garde une part de mystere sur sa vie,  il n'y a pas si longtemps j'ai vu qu'elle avait désormais une guitare électrique Gibson mais ce qu'elle fait de cette guitare n'est pas bon , le son produit est nul , elle ne bosse pas la guitare. toujours sur internet elle se plaint que les gens ne s'intéressent qu'à son physique mais elle ne joue que de ca , elle en use et abuse a l'extreme. Donc suis assez pessimiste la concernant, d'autant qu'elle semble continuer d'envisager de travailler avec les memes personnes , ce n'est pas que Cyril Mokaiesh ou Benjamin Dantes ou Barbillon n'ont pas de talent mais ils n'ont jamais rien fait en terme de ventes discographiques, je lai entendue dire aussi qu'elle souhaitait faire connaitre sa musique à l'étranger, faudrait dejà qu'elle ait une musique à elle, avant de faire connaitre ses chansons à l'étranger faudrait deja arriver les faire connaitre en France, pour l'étranger faudrait impérativement enregistrer des chansons en anglais prendre des risques sur des collaborations (pourquoi pas des gens comme Sasha Ring (je sais qu'elle aime Apparat) ou d'autres que je ne vais pas citer. Mais là quoiqu'elle fasse a mon avis elle restera là ou elle est en terme de ventes. J'aimerai me tromper si elle croise le succès tant mieux pour elle mais je n'y crois plus du tout. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 28/03/2018 à 19:23, Daisuke a dit :

J'espère quand même avant les fêtes pour bénéficier un peu de l'effet "cadeau à offrir" parce qu'après...

 

Je ne suis pas vraiment surpris.. on a aucune news sur l'album..

 

Alors 2 théories selon moi :

 

- elle racontait qu'elle souhaitait être plus directe dans ses paroles, ne pas se perdre derrière des jeux de mots et autres figures de style. Alors, peut être elle s'est rendue compte que c'était pas aussi bien qu'elle l'espérait et comme ça lui convient pas elle repousse la sortie pour avoir du temps pour re-créer, écrire, revoir la ligne de l'album...

 

- soit elle a bien avancé dans le processus de création de l'album mais elle n'a pas de "tube" ou manque de titres forts (potentiels singles) pour s'assurer de le vendre un minimum sur la durée..

 

A suivre..

Elodie Frégé n'est rien en terme de ventes, impossible de sortir son album avant les fetes période où tous les gros vendeurs sortent leurs nouveautés, l'album d'élodie passerait totalement inapercu , il ferait une entrée en 40e ou 50e position, moi je me demande s'il n'y a pas un probleme de maison de disques, Universal Mercury n'a plus aucun intéret à la garder son contrat, et j'opterai bien pour les maisons de disque de Mokaiesh ou Nouvelle Vague, surement un probleme de clauses ...... d'ailleurs dans une interview video Mokaiesh avait dit qu'il bossait sur l'album d'Elodie mais qu'il sortirait ......... un geste qui signifait dans pffff tres longtemps......

 

Lien vers le commentaire

Philou038 je te trouve très dur avec elle...  dire que "son gros problème est qu'elle est une adepte du fainéantisme" c'est fort !!! Pour moi c'est justement son côté touche à tout, sa volonté de se diversifier pour rester dans la lumière qui la sauve... sinon elle serait vite tombée dans l'oubli comme nombre d'artistes issus de télé crochets. Malgré ses insuccès personnels, elle est toujours bien présente et a la chance de préparer un nouvel album. Qu'il sorte en 2019 n'est pas dramatique... sa collaboration avec Mokaïesh m'enchante moins par contre, je le trouve bien moins talentueux qu'un Biolay. Mais point positif, elle retravaille avec Thibaut Barbillon qui l’avait accompagnée sur "Amuse-bouches", mon album préféré avec aussi le titre "La Ceinture".  Et qu'elle s'éclate en tournée avec Nouvelle Vague tant mieux, elle garde le contact avec la scène et le public, ce qu'elle ne peut réaliser à titre personnel.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...