Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Oui c'est assez affligeant ces albums de reprise et en même temps, ça appuie encore plus là où ça fait mal. On re-découvre des compositeurs et auteurs, des mélodies, des vrais textes et on se demande "mais qu'est ce qui s'est passé" ? Pourquoi les chanteurs insistent tant pour écrire et composer alors que ils ne savent pas le faire (on se doute que la musique rapportant de moins en moins, ils n'ont pas envie de partager).

Elodie Frégé aime les jolis textes et les fait bien passer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

j’espère qu'elle va revenir en simplicité ...

Elodie du jeu des 7 erreurs me manque même si j'ai adoré Amuses bouche , moins la fille de l’après midi , je n'aime pas le personnage dans lequel elle s'enferme

 

Moi je trouve qu'il y a un décalage entre ses chansons et celles de Biolay dans le jeu des 7 erreurs. Chez Biolay, elle sonne mature, sur d'elle ect, alors que dans ses compos c'est une autre élodie que j'aime moins.

Par contre, dans la fille de l'après midi j'adore son personnage, la meuf passe d'un titre comme chez moi à ta désinvolture comme un rien quoi.

 

En plus, elle a l'air tellement confiante, fatale dans amuse bouche, même au niveau des prods c'est une autre élodie. Je pensais qu'elle était pas capable de faire une telle évolution vu son manque de confiance.

La Elo qui se cache derrière sa guitare me manque pas.

Lien vers le commentaire

La fille de l'après midi est mon album préféré. J'ai saigné cet album pendant plusieurs mois. J'aime tout dans cet album. J'aime beaucoup le jeu des 7 erreurs et quelques chansons du premier. Je n'aime pratiquement aucun titre d'amuses bouche ( si j'aime dans l'escalier , la fille qui fait tchic tchic et commment t'appelles tu ce matin).

Elle doit absolument sortir de son personnage de " femme fatale " avant que ce ne soit plus possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle bonne nouvelle d'apprendre son retour! Je commençais à désespérer. J'avais peur qu'elle ne puisse pas continuer vu ses faibles ventes.

J'aime tous ses albums, elle sait se renouveler sans cesse, Et n'a que des albums d'une extrême qualité (Sauf peut-être le 1er).

Lien vers le commentaire

Alors moi je ne suis pas d'accord avec vous. "Le jeu des 7 erreurs" est un très bon album mais je trouve que certaines chansons auraient pu être dans le premier album..

 

Le premier album, à l'exception de "Je te dis non" et son duo avec Michal.. c'est pas trop ça.. ils ont tellement voulu la faire chanter à la manière d'une Lara Fabian ou d'une Natasha St-Pier, qui, à l'époque étaient un style qui marchait très bien, or, ça se voit que c'est pas du tout du Élodie.

 

"La Fille de l'après-midi" comme dit dans le message précèdent, c'est un pur chef-d'oeuvre. Elle a une très bonne plume, on sent qu'elle s'est fait super plaisir. Je ne compte plus le nombre d'écoute de cet album qui ne me lasse point.

 

"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...