Aller au contenu

Messages recommandés

avec mes excuses :giveup: j'ai supprimé mon post

mais j'avais vu ta phrase : (Désolé, j'arrive pas à poster la vidéo ici ^^) :pascompris:

 

T'inquiètes je t'en veux pas ;)

 

Ben j'avai posté le lien vers la vidéo, mais bon, impossible de mettre la vidéo directement ici, comme on peut le faire avec des vidéos youtube.. donc je suppose que ça ne doit être possible.. :/

 

Sinon je sais pas si vous avez relevé dans les interviews qu'elle a donné pour les différents magazines. Elodie dit qu'elle n'a pas choisi d'être juré à Nouvelle Star pour l'argent, car si c'était le cas, elle aurait donc accepté d'autres propositions plus rentables, mais que grâce à l'argent qu'elle y gagnera, cela lui permettra de ne pas avoir de compte à rendre à sa maison de disque. C'est une super bonne nouvelle :)

 

Cela signifie qu'elle pourra continuer à sortir des albums qui lui plaise avec son propre style, sans passer par la case "tu fais de la musiques commercial ou un album de reprise, tu n'as pas le choix, et si ça fontionne pas, adios" lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T'inquiètes je t'en veux pas ;)

 

Ben j'avai posté le lien vers la vidéo, mais bon, impossible de mettre la vidéo directement ici, comme on peut le faire avec des vidéos youtube.. donc je suppose que ça ne doit être possible.. :/

 

Sinon je sais pas si vous avez relevé dans les interviews qu'elle a donné pour les différents magazines. Elodie dit qu'elle n'a pas choisi d'être juré à Nouvelle Star pour l'argent, car si c'était le cas, elle aurait donc accepté d'autres propositions plus rentables, mais que grâce à l'argent qu'elle y gagnera, cela lui permettra de ne pas avoir de compte à rendre à sa maison de disque. C'est une super bonne nouvelle :)

 

Cela signifie qu'elle pourra continuer à sortir des albums qui lui plaise avec son propre style, sans passer par la case "tu fais de la musiques commercial ou un album de reprise, tu n'as pas le choix, et si ça fontionne pas, adios" lol

 

Donc en gros elle dit qu'elle ne le fait pas pour l'argent mais qu'elle le fait pour l'argent.

 

C'est vraiment un truc qui me gonfle avec le politiquement correct des chanteurs.

Si elle ne le fait pas pour l'argent, qu'elle dise qu'elle va reverser le flic aux Restos Du Cœur etc. Là ce serait clair.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc en gros elle dit qu'elle ne le fait pas pour l'argent mais qu'elle le fait pour l'argent.

 

C'est vraiment un truc qui me gonfle avec le politiquement correct des chanteurs.

Si elle ne le fait pas pour l'argent, qu'elle dise qu'elle va reverser le flic aux Restos Du Cœur etc. Là ce serait clair.

 

 

 

tele7j11.pngtele7j12.png

 

Elle est comme nous tous elle a besoin de faire bouillir sa marmite

Je ne vais pas épiloguer sur les motivations des participants au resto du coeur, je voudrais seulement savoir s'ils mettent aussi la main à leur porte-monnaie en compensation de la formidable exposition médiatique que cela leur procure ? ? on va me répondre qu'ils donnent déjà de leur personne mais cela ne leur coute rien et çà rapporte gros

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si l'argent était son moteur, elle n'aurait pas commencé sa carrière en offrant la moitié de sa prime Starac' à Michal....

Je pense qu'elle veut surtout vivre de sa passion et se donner les moyens d'être un peu plus autonome et pas simplement à la merci du bon vouloir de sa maison de disques.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si l'argent était son moteur, elle n'aurait pas commencé sa carrière en offrant la moitié de sa prime Starac' à Michal....

Je pense qu'elle veut surtout vivre de sa passion et se donner les moyens d'être un peu plus autonome et pas simplement à la merci du bon vouloir de sa maison de disques.

 

 

J'ai pas dit qu'elle était avare.

Elle le fait pour l'argent et IL N'Y A PAS DE HONTE À ÇA !

On travaille tous ou presque, on consacre un quart de notre vie à travailler pour de l'argent !

Il n'y a pas du tout de honte à ça !

Bizarrement il faudrait que les chanteurs échappent à cette réalité. Je trouve ça ridicule.

On ne veut pas gagner de l'argent pour l'argent, ça n'a aucun sens. Imagine si je te donne un billet de 500 € et que tu n'aies pas le droit de le dépenser. On cherche à gagner de l'argent pas pour l'argent en lui-même, mais pour ce que nous permet l'argent et c'est très large. Certains veulent un pécule pour assurer leurs vieux jours, d'autres pour avoir plus de liberté, d'autres pour s'acheter des fringues de marque (coucou Élodie), etc.

 

Si elle n'était pas payée à Nouvelle Star, ou seulement dédommagée pour les déplacements etc, elle ne ferait pas jury à Nouvelle Star. Je le ferais pas non plus. Donc elle le fait pour l'argent, indiscutablement. Ils nous disent tous qu'ils ne le font pas pour l'argent, mais il récupère tous un bon cachet. Foutage de gueule. Si réellement ce n'était pas pour l'argent, les producteurs en profiteraient pour baisser le prix, ça tombe sous le sens.

Dire ça ne veut pas dire qu'elle est prête à tout pour l'argent. Je le rappelais, on travaille (ou on travaillera) tous. En aucun cas ça veut dire qu'on est tous prêts à tout pour l'argent.

 

Il faut dé-diaboliser le mot argent. Peut-être que dans quelques mois Élodie n'aura plus d'argent et qu'elle va se dire qu'elle doit sortir un album pour gagner de l'argent. Ça ne veut pas dire que l'album sera conçu pour l'argent. L'album sera peut-être fait sans jamais penser à l'argent. Pour gagner de l'argent, il faut qu'elle sorte un album. Si elle, ou tous ceux qui disent qu'ils ne le font pas pour l'argent, ne veut pas gagner d'argent avec un album, il est aussi possible de sortir un album sans gagner d'argent. Mais c'est quasiment jamais fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...