Aller au contenu

Messages recommandés


- Entrée de "Comment t'appelles-tu ce matin ?" dans la plylist de Mona FM

 

- Diffusion du titre lors de l'émission "On connait la musique" Europe1

 

- annonce de l'album et diffusion d'un extrait de deux minutes sur RTL lors de l'émission " le disque de la semaine"

 

Séquence audio : http://www.rtl.fr/emission/le-disque-d-anthony-martin/ecouter/le-disque-d-anthony-martin-du-21-avr-2013-7760652316

 

:thumbup:

 


merci à djolio/ forum.elodieonline.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour la première page en incluant le "clip" !

 

Pas forcement une bonne idée de mettre le titre comme ça sur Youtube, ça peut faire diminuer les ventes, les gens vont créer leur propre mp 3...

 

Mais que ce titre est bon !!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

La ceinture est pour moi un titre parfait: musique, paroles, interprétation, arrangements et clip mais j'avoue l'avoir perdue de vue depuis...

Je trouve ce titre agréable mais sans plus. J'attends l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette chanson, mais étant inconditionnel des 2 derniers albums, c'était gagné d'avance !

 

Va-t-elle élargir son public avec ce titre ? A mon avis, ce sont plus les responsables du marketing chez Universal qu'Elodie et son équipe qui ont la réponse !

 

Mais bon, je suis optimiste: pas de carton en vue, mais pourquoi pas un joli petit succès ! Ca serait mérité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La ceinture est pour moi un titre parfait: musique, paroles, interprétation, arrangements et clip mais j'avoue l'avoir perdue de vue depuis...

Je trouve ce titre agréable mais sans plus. J'attends l'album.

 

 

On parle ou reparle beaucoup de la ceinture en ce moment, mais ce titre n'est pas d'Elodie le jeu des 7 erreurs comporte des titres ecrits par Elodie avec la compo qui valent le titre de BBiolay, je pense à Fou de rien, douce vie, à celle, les rideaux Paris des titres qui ont été aussi mal exploités par le label

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

On parle ou reparle beaucoup de la ceinture en ce moment, mais ce titre n'est pas d'Elodie le jeu des 7 erreurs comporte des titres ecrits par Elodie avec la compo qui valent le titre de BBiolay, je pense à Fou de rien, douce vie, à celle, les rideaux Paris des titres qui ont été aussi mal exploités par le label

 

Oui je le sais mais c'est elle qui a porté La Ceinture et de quelle manière!!! Du sur mesure...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...