Aller au contenu

Messages recommandés

J'apprécie beaucoup Elodie, l'image qu'elle dégage. C'est fou ce qu'elle me fait comme effet.

A-t-on parlé d'un prochain album prochainement?

 

Amuse-Bouches a tout juste un an... Laissons-vivre ce merveilleux album avant de penser au suivant.

Lien vers le commentaire

Alors petit avis sur sa prestation au festival Confluences d'hier.

 

Elodie a commencé son show à 20h30 (30 minutes de retard parce que Chic et Neil Rodgers avaient pris du retard). Une cinquantaine de personnes attendaient de pieds fermes devant la scène où elle devait se produire. Public assez éclectique, quelques ados, des jeunes, des trentenaires, des quarantenaires etc... Ses musiciens sont déjà sur scène et accordent leurs instruments. Liset Alea se déchaîne sur le son de Chic.

 

20h30 le concert commence enfin sur Pique-Nique sur la lune. Elodie est radieuse, fabuleuse même. J'entends autour de moi "Oh elle est rousse maintenant", "t'as vu sa tenue?", "Mais elle a sorti un album dernièrement?". La plupart des hommes bavent comme des cinglés devant cette beauté alors qu'ils pensaient s'ennuyer à mort. Les gens sont assez perplexe car ils ne connaissent pas ce qu'ils entendent. S'ensuit alors Comment t'appelles tu ce matin? Et je suis surpris de voir qu'encore une fois la majorité ne connait pas le morceau. Mais Elodie s'accroche et compte bien rallier tout ce petit monde (on doit être environ 500 devant la scène) à sa musique. Les titres s'enchaînent (Dans l'escalier, Mes bas, La fille de l'après-midi etc....) et le public se décoince. Elodie a beaucoup d'humour et prend plaisir à se mouvoir sur scène. Elle est coquine jusqu'au bout des talons et charme l'assemblée. Moi, je suis comme un fou. Je chante comme un cinglé et les gens autour de moi se demandent comment je peux connaître toutes les paroles.

 

Soan, qui était sur la même scène quelques heures auparavant, est dans le public avec sa copine. Au moment de chanter La Ceinture Elodie le voit et s'esclaffe. Elle raconte que son plus grand fan est là avec sa chérie et qu'elle leur dédie le titre. Ils ont l'air d'être assez bons amis (ça c'était l'anecdote people du jour).

 

En une heure elle a chanté la majorité d'Amuse-Bouches, trois titres de La fille de l'après-midi (La fille de l'après midi, Les heures inertes, Ma folie passagère) et deux titres du Jeu des 7 erreurs (La ceinture, La fidélité). Elle a raconté des anecdotes sur les titres et avait une véritable complicité avec ses musiciens. A la fin les gens l'ont acclamé et chose surprenante sont resté jusqu'au bout alors que Boy George enchaînait sur l'autre scène directement. Je pense sérieusement que le public a pris du plaisir visuel et auditif. Et sa voix était juste maîtrisée.

 

Bref Elodie sur scène, elle déchire!

 

Deux vidéos que j'ai réalisé avec mon téléphone :

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN.... Je refuse qu'elle devienne jurée de quoi que ce soit :/ Je pense que cela la desservirait plus qu'autre chose. Qu'elle fasse des concerts et des festivals à la place ça sera plus productif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cyril Hanouna vient d'annoncer que D8 a contacté Elodie pour être jurée de la Nouvelle Star et qu'il sentait ça bien !

 

 

Je la voyait bien à The Voice, je la vois bien à Nouvelle Star aussi.

Par contre, il faut assumer. Je ne veux pas QUE du bisounours.

Lien vers le commentaire

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN.... Je refuse qu'elle devienne jurée de quoi que ce soit :/ Je pense que cela la desservirait plus qu'autre chose. Qu'elle fasse des concerts et des festivals à la place ça sera plus productif.

 

 

Elle veut sûrement en faire, mais elle n'est pas seule à décider... Pour les concerts il faut que ça soit rentable, pour les festivals il faut être invité.

 

J'espère qu'elle gardera ses tenues provocantes ... pour les concerts.

Lien vers le commentaire

Excellente idée!! Quand on réécoute l'album produit par Biolay, ses singles (des 3 eme et 4 eme album )et sa reprise de Renaud on voit que cette fille à sa place sur la scène musicale actuelle. Vu la qualité de ce qu'elle a écrit pour Emma Daumas j'aimerai qu'elle s'entoure mieux ou qu'elle ouvre son univers et arrête de tout cibler sur lerotico chic ou en plus nuancé

Lien vers le commentaire

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN.... Je refuse qu'elle devienne jurée de quoi que ce soit :/ Je pense que cela la desservirait plus qu'autre chose. Qu'elle fasse des concerts et des festivals à la place ça sera plus productif.

cool :thumbup:

 

elle va continuer à faire des concerts, 3 sont déjà programmés pour 2015

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...