Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne suis pas vraiment emballé par ce premier extrait...

Je le trouve bien fade et inefficace face à l'excellent "La fille de l'après-midi".

Par contre, niveau visuel, c'est juste excellent. Même si je suis assez déçu du premier single, je lui fais confiance en ce qui concerne l'album.

Lien vers le commentaire

J'ai parlé avec Brisa Roché aujourd'hui qui est une intervenante dans mon école mais elle a surtout participer à l'album "La fille de l'après midi"... Elle m'a dit qu'elle a écouté des chansons du nouvel album d'Elodie... Sans pouvoir vraiment me dire de détail mais ça m'a suffis pour me donner l'eau à la bouche !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour revisiter ses titres les plus célèbres, " Samedi soir on chante " pourra compter sur sa bande composée d'Alizée, Corneille, Sofia Essaidi, Elodie Frégé, Jenifer, Lorie, Mickael Miro, Emmanuel Moire, Christophe Willem ainsi que le gagnant ou la gagnante de la deuxième saison de " The Voice ". Tout au long de l'émission, Estelle Denis accueillera également des invités de marque.

 

Elodie serait sur le prime spécial France Gall

 

http://www.leblogtvnews.com/m/article-117764664.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Elodie Frégé
Pour vous, peuple "made in Facebook"... Cette photo datée de cette nuit... 
5 heures de travail, pour arriver à ce blond blond blond...sachant qu'une partie de mes cheveux reste naturelle... 
Hum hum ??!! Mais pourquoi? 
Pour le tournage du clip de "Comment T'Appelles-Tu Ce Matin?" bien sûr ! 
Des nouvelles dans la journée..

 

 

 

 

BKSPjmNCAAEXkKc.jpg

Lien vers le commentaire

Pour revisiter ses titres les plus célèbres, " Samedi soir on chante " pourra compter sur sa bande composée d'Alizée, Corneille, Sofia Essaidi, Elodie Frégé, Jenifer, Lorie, Mickael Miro, Emmanuel Moire, Christophe Willem ainsi que le gagnant ou la gagnante de la deuxième saison de " The Voice ". Tout au long de l'émission, Estelle Denis accueillera également des invités de marque.

 

Elodie serait sur le prime spécial France Gall

 

http://www.leblogtvnews.com/m/article-117764664.html

 

 

C'est chiant car elle n'a plus rien à foutre sur TF1 et pourtant, soit car elle est encore liée à la chaine, soit car il faut se montrer pour vendre son album, elle est obligée de cotoyer les produits marketing que sont Moire, Willem, Essaidi, Jenifer and co...

Lien vers le commentaire

C'est chiant car elle n'a plus rien à foutre sur TF1 et pourtant, soit car elle est encore liée à la chaine

Sur son dernier album, elle était toujours liée à TF1 via sa filiale musique. Ca n'a pas changé depuis.

 

Ça doit être le packaging du gagnant de Star Ac puisque Jenifer et Nolwenn sont également liées à la chaîne.

Lien vers le commentaire

tracklist de l'album "Amuse-Bouches"


1. Une plage
2. Comment t'appelles-tu ce matin ?
3. Mes bas
4. Pique-nique sur la lune
5. La fille qui fait tchic ti tchi
6. Dans l'escalier
7. Garce carbonique
8. Ta maladie
9. Ma langue au chat
10. Ma bouche
11. Tu veux ou tu veux pas




11 titres dont 3 reprises


- Tu veux ou tu veux pas ; de Marcel Zanini

- La fille qui fait tchic ti tchic ;de Gainsbourg

- Ma Langue Au Chat ; de Philippe Katerine,

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...