Aller au contenu

Messages recommandés

C'est navrant de rien sortir, il y a eu une énorme évolution en 4 albums puis plus rien, du sur place, des projets secondaires même pas intéressant pour les fans (ou ceux qui restent). 

Ne pas avoir de pression pour sortir un projet c'est bien mais autant attendre non merci, le projet prend de l'âge aussi et il va finir obsolète. 

 

Moi qui voulait une seconde jeunesse à sa carrière, une grosse sortie avec des clips, une pochette canon et de la promo. C'est rageant et elle semble s'en foutre de tout ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le risque de sortir un album autoproduit et dans son coin est de cultiver une image de loser, de perdre de l'argent et de perdre aussi en crédit. C'est rageant pour ses (quelques) fans mais je comprends un peu sa réticence. Entre Nouvelle Vague, la comédie, les nombreux duos, concerts, participation, théâtre, on ne peut pas dire qu'elle ne fait rien depuis dix ans. Elle multiplie les projets même. Élodie n'est pas une bourgeoise, elle ne peut pas se permettre de sortir des albums qui n'intéressent personne comme d'autres chanteuses françaises (au hasard Julie Zenatti ou des filles de). Et il faut avouer aussi, que ce n'est pas une artiste de scène qui pourrait fédérer en festival comme une Izia par exemple (qui ne vend pas beaucoup mais qui est très suivi en live).

 

Je suis presque sûr qu'il y a eu de nombreux albums avortés en dix ans : il me semble qu'un album était prévu avec Mokaiesh, on peut imaginer qu'une suite avec Nouvelle Vague était aussi envisageable.

 

Il existe sûrement un réel blocage à proposer ses textes, ses compositions, mais je pense aussi qu'elle est très lucide sur les retours économiques possibles et donc assez frileuses. On peut espérer qu'elle vienne à la Star Ac cette année faire un duo sur La Ceinture avec une élève et lancer son premier single en surprise .... mais j'y crois assez peu !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai peur pour la star ac vu que élodie était très négative au sujet du programme. Comme Olivia elle a suivi un autre chemin en s'éloignant de l'étiquette populaire, sa cible n'est plus le public qui regarde la star ac. 

 

Elle en a parlé dans culturebox lundi soir et pas en mal...

 

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/emissions-culturelles/culturebox-l-emission/4176100-emission-du-lundi-17-octobre-2022.html

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, COUI a dit :

D'ailleurs j'ai trouvé inélégant de la part de la production de ne pas la mentionner samedi soir, ils sont passés de Nolwenn à Grégory.

Heu...

 

C'était un peu comme ça à une époque, elle était reçu mais pas comme nolwenn ou jenifer. 

Dommage qu'on a pas eu de vidéo sur les gagnants même ceux qui ont rien vendu comme cyril ou magalie. Une pensée aussi pour Mickels. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai peur pour la star ac vu que élodie était très négative au sujet du programme. Comme Olivia elle a suivi un autre chemin en s'éloignant de l'étiquette populaire, sa cible n'est plus le public qui regarde la star ac. 

C'est pour ça qu'elle était jurée à la NS? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

J'ai peur pour la star ac vu que élodie était très négative au sujet du programme. Comme Olivia elle a suivi un autre chemin en s'éloignant de l'étiquette populaire, sa cible n'est plus le public qui regarde la star ac. 

Je n'ai jamais rien lu ni entendu dans ce sens 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

C'est pour ça qu'elle était jurée à la NS? 

 

 

L'émission NS correspond à son univers plus intimiste selon elle. Ca lui plait davantage de mettre en avant le projet artistique ou la voix plutôt que la danse ou les choix de la prod de star ac (même si elle parle pas de la star ac dans cette vidéo). 

La star ac est aussi de la télé réalité, on s'intéresse aux petits commérages, la prod met en avant certains clowns, la NS ou The voice, ça met en avant les artistes et la musique en premier plan. 

Comme elle, je préfère NS que The voice. 

 

Elle a pu se trouver un univers après la star academy, pendant l'émission elle était pas complète comme l'a dit Armande. 

 

Mais bon il faut bien défendre son "taf". 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...