Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, geronimo a dit :
Obispo qui dit : C est la voix la plus adaptée au mélodie que je fais….

 

Mais qu'il lui produise tout un album. Obispo a clairement un grand talent d'auteur-compositeur tout comme Elodie donc les 2 ensembles ça serait WHAOW !!!

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Sur la chanson "Les Meilleurs Ennemies" sa voix me fait penser par moment à celle de Zazie (du moins celle que Zazie avait avant de flinguer ses cordes vocales ?). Vous ne trouvez pas ?

 

J'aime beaucoup leur duo et je trouve que quand c'est occasionnel c'est très bien alors qu'un album entier j'ai peur qu'elle en perde son identité. Pascal est capable du très bon comme du très mauvais donc la collaboration oui mais avec parcimonie.

 

Par contre sa remarque sur Elodie et sa voix, il lui tend une perche clairement.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daisuke a dit :

J'aime beaucoup leur duo et je trouve que quand c'est occasionnel c'est très bien alors qu'un album entier j'ai peur qu'elle en perde son identité. Pascal est capable du très bon comme du très mauvais donc la collaboration oui mais avec parcimonie.

Je suis d'accord, si collaboration il devait avoir entre Elodie et Pascal, ce serait juste pour quelques chansons. C'est vrai qu'il lui fait beaucoup d'appels du pied depuis quelque temps pour qu'ils bossent ensemble ? 

J'ai bien apprécié leurs deux duos, particulièrement Les meilleurs ennemis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense qu'elle a un nouveau single prêt, mais elle a dit qu'elle attendait le début de l'année prochaine pour le sortir car il y avait en ce moment, embouteillage au niveau des sorties d'albums.

Elle travaille avec Samy Osta qui est compositeur et producteur ( il a déjà travaillé avec Feu Chatterton et Bernard Lavilliers en tant que producteur ). C'est plutôt une bonne référence dans le milieu. Je pense que le mec est bon ( voir le succès de Feu Chatterton ).

Sinon, je trouve que sa collaboration avec Mokaiesh est excellente. ( pour moi, DYADE est un excellent album et je le verrai bien être cité pour les victoires de la musique ). Quand on connaît la relation qu'il y avait entre elle et lui, la chanson 'La fin du bal' est superbe.

Et peut-être, qu'il lui a réservé une autre chanson pour le futur album... why not...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hello a dit :

 

Il y a eu des infos sur son futur opus du coup ? Un replay de l'émission ?

 

Rien de neuf sous le soleil... Samy Osta, 2022, autoproduction !!

 

Tu peux revisionner le live "la ceinture"  :

 

 

PS : "La Fête de la Liberté" sera diffusée le mardi 23 novembre à 21h05 sur France 2.

 

PS 2 :  Elle participe a une campagne d'ONU Femmes France

 

PS 3 :  Elle a enregistré la BO d'une nouvelle série TV (Serait-ce pour la BO de la série dont elle est entrain de tourner pour M6 ?!?)

onufemme.jpg

onufemme2.jpg

BOserie.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/11/2021 à 15:41, geronimo a dit :

 

 

PS 3 :  Elle a enregistré la BO d'une nouvelle série TV (Serait-ce pour la BO de la série dont elle est entrain de tourner pour M6 ?!?)

 

 

Peut-être un titre à écouter d'ici la fin de l'année du coup ?

(Please j'en peux plus d'attendre quoique ce soit de se part) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...