Aller au contenu

Messages recommandés

Elodie participe à #fetelamour 

#fetelamour, l'événement de AIDES pour dire OUI à l'amour NON au sida !

 

 jeudi 10 juin donc hier, elle interprétait "la pluie et le beau temps" (Nouvelle vague)  :

Pour voir la pestation :

Elodie Frégé - FETELAMOUR

 

Vendredi 11 juin : 18h45 en duo avec Epsilon. Ils interprétent "whatever" qu'ils avaient déjà chanté début mai lors des Assises de la parité.

Pour voir la prestation

Elodie Fregé & Epsilon - FETELAMOUR

 

 

 

elo10.06.21.jpg

elo11.06.21.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça super qu'elle arrive à rester sur le devant de la scène et des écrans grâce à des émissions et des projets collaboratifs mais il serait temps d'enclancher la cinquième pour ses projets personnelles maintenant. On arrive en milieu d'année, son dernier opus va fêter ses 8 ans dans 2 semaines et toujours rien à l'horizon :( :( :( 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais je pense qu'il vaut mieux pour elle attendre la rentrée pour proposer quelque chose.

 

Quitte à passée inaperçue, c'est quand même préférable d'éviter le piège de sortir des choses en début d'été alors que les gens attendent un type de son qui fait bouger, très ensoleillé... c'est clairement pas le moment pour elle..

 

En plus c'est aussi la fin des émissions "inédites". On va avoir droit à beaucoup de "best of" d'émissions, donc elle ne pourrait même pas défendre son projet à la télé.

 

Et je ne veux pas qu'elle fasse comme Amel Bent (que j'aime beaucoup) mais qui sort je ne sais combien de singles avant de proposer l'album. On a vu le résultat avec "Demain"...

 

Qu'elle fasse comme elle l'entend, on n'est plus à 3 mois près ?

Lien vers le commentaire

Rdv tv : jeudi  8 juillet - surprise surprise sur France 2 - 21h05

 

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/18156-“surprise-sur-prise”-de-retour-le-8-juillet-sur-france-2,-voici-les-peoples-qui-ont-été-piégés

 

Elo piégée  par Elisa Tovati... 

 

52F6BC83-A6D7-4699-87D1-24F59C18D26C.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a bien raison d'attendre le début de l'année prochaine pour le sortir car on va encore avoir un embouteillage de sorties des artistes "bankables" en cette fin 2021.

J'ai hâte d'entendre ce 5e opus et de réentendre sa voix si feutrée sur des chansons inédites (ça manque depuis Amuses bouches !). Je me suis refait sa discographie dernièrement et ses trois derniers disques sont des bijoux ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai décidément du mal avec ce raisonnement : il faudrait que son album sorte à une période où il n'y a pas beaucoup d'autres albums qui sortent.... il y aura toujours des sorties d'albums, et puis la réussite de son album ne dépend pas des autres albums, s'il est réussi et bon il se vendra (peut être) quelles que soient les autres sorties, si  son album ne plait à personne il ne se vendra pas même s'il est le seul à sortir à une date précise..... et puis cette manie d'annoncer dans des médias la sortie de son album à une période donnée, ce depuis maintenant 4 ans pour être à chaque fois reporté plus tard c'est d'un ridicule.......

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...