Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Hello a dit :

Encore un projet qui retarde son retour musical... Enfin bon si elle s'éclate tant mieux pour elle mais bon elle me gonfle 😏

 

On va pas avoir de nouvel album, toujours une retouche, toujours une imperfection. Couvrir un album depuis autant de temps, ce n'est jamais bon signe, elle le repousse d'années en années. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

 On va pas avoir de nouvel album, toujours une retouche, toujours une imperfection. Couvrir un album depuis autant de temps, ce n'est jamais bon signe, elle le repousse d'années en années. 

 

Et si on lit entre les lignes lors des dernières interviews qu'elle a faite, je n'ai même pas l'impression que les chansons soient allées au stade de l'enregistrement final.

Tout semble être en stand-by donc faut croire que ça ne lui manque pas tant que ça. Quand on veut on peut et là clairement c'est juste que soit elle n'a pas envie soit elle flippe tellement qu'elle repousse toujours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

RDV TV : Cassandre - dernière danse

- France 3 : samedi 13 avril - 21h10

- RTS 1 (suisse) : mardi 8 avril - 20h55

 

Articles extraits :

- TV grandes chaînes du 13 au 26 avril

- Tele 15 jours du 6 au 19 avril

 

Screenshot_20240409_172458_Facebook.jpg

Screenshot_20240409_172427_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Maou a dit :

Et toujours rien côté musique...

 

J'en suis même à me demander si Rihanna ou Indila ne reviendront pas avant elle donc c'est dire 🤣🤣

 

Plus sérieusement, elle se plante une épine toute seule dans le pied et plus elle attendra plus ça sera dur même si, pour moi, c'est déjà trop tard. 

Sauf si elle revient avec un méga hit ou quelque chose de très radiophonique qui serait matraqué de partout, c'est impossible qu'elle puisse réussir un quelconque come-back.

Ca me fait vraiment mal de dire ça car j'ai toujours été au rendez-vous pour ses albums et ses concerts mais au bout d'un moment faut arrêter de se chercher des excuses et savoir gérer ses priorités. En tout cas, les siennes sont vraiment + concentrées sur l'acting, Nouvelle Vague et ses amourettes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...