Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Playground a dit :

 

Je te comprends tout à fait, mon album préféré d'Elodie étant la fille de l'après-midi (comme toi, je suppose, d'après ce que tu dis) c'est-à-dire son album le plus retors, oblique, indirect ?

pour autant, je n'ai pas peur car j'ai confiance en Elodie et le seul extrait de l'album à venir que l'on possède (la chanson avec cyril mokaiesh, "l'été à paris" que quelqu'un avait posté il y a très longtemps sur ce topic)

 

Oui, moi aussi ça reste mon album préféré d'Élodie :)

L'écriture de cet album est juste parfait! Un chef d'oeuvre !!! ?

Pour la chanson avec Cyril Mokaesh, elle ne figurait pas sur son album à lui ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

Par contre ne pas aimer "La Fille de l'après-midi"... on se demande si vous aimez vraiment Élodie car cet album est celui qui lui ressemble le plus et sur lequel elle s'est fait le plus plaisir...

Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas , mais qie j'accrochais moins. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Playground a dit :

 

ne confonds-tu pas avec "houleux" qui figurait sur l'album de cyril mokaiesh (chanson sympathique mais rien de transcendant) ?

la chanson dont je parle, "l'été à paris" devrait figurer sur l'album à venir d'Elodie (chanson bien plus sympathique selon moi !) (je crois que ça parle de leur rencontre, c'est assez mignon haha)

Ah oui je confonds en effet avec "Houleux" que j'ai écouté et vite oublié lol

 

Par contre "L'été à Paris" non ça ne me dis rien.. quand je pourrai j'irai écouter la chanson. Merci :)

(à tout les coups j'ai dû confondre avec "Houleux" et j'ai pas dû prendre le temps d'aller l'écouter en me disant que c'était déjà fait ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 18/06/2018 à 10:01, Hello a dit :

Ce qui semble évident c'est que si elle ne revient pas avec du lourd après 6 ans elle passera malheureusement à la trappe...

Il y a bien longtemps qu'elle est passée à la trappe...... il n'y a plus aucun CD en rayon de magasin au nom d'elodie frégé..... elle a tout misé sur son physique et sa beauté..... mais comme le chantait justement Gréco "si tu crois que ca va durer toujours qu'est ce que tu te gourres"

Lien vers le commentaire

Des dates se sont ajoutées pour le spectacle qu elle propose avec manoukian  (16 dates entre le 28 septembre et le 25 mai 2019) 

 

http://www.enzoproductions.com/fr/artistes/elodie-frege-andre-manoukian

 

Ce qui me fait sourir un chouïa, c est qu elle a presque plus de dates de concert avec Manoukian que pour amuse-bouche... le tourneur serait il en question ??

 

Quoiqu il en soit, le positif dans cette tournée c est qu’elle voyage à travers France et qu à chaque date, il y a un petit encart dans la presse locale... c est maigre certes, mais c à au moins le bénéfice de rappeler au citoyen qu elle chante toujours et qu elle a une actualité ! 

 

Lien vers le commentaire

Dire qu'elle a tout misé sur son physique c'est faux ! Je ne suis pas d'accord !

Depuis quand on ne peut pas être bon(ne) chanteur(se) et être beau/belle ?

 

Une bonne chanteuse doit forcément être moche pour avoir du talent ?

 

Elle a certes utilisé son physique à de nombreuses reprises, mais en même temps quitte à avoir un beau corps autant qu'il soit utile à quelque chose. Vous allez pas me dire que dans la vie de tous les jours, ceux qui ont un super physique ne s'en servent pas, ce serait mentir. Bien sûr qu'ils l'utilise !

 

Et quand on voit la qualité de ses 3 derniers albums, on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun talent et que tout a été misé sur l'emballage..

 

Donc ceux qui ne l'apprécie pas tracez votre chemin !

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, philou038 a dit :

STAR AC et BACHELOR : TOUT UN MONDE 

 

Sur feu le forum elodieonline, j aimais lire les message d un certain philou... je ne sais pas si c ici c est le philou d online! 

Quoiqu il en soit, sur cet autre forum le philou avait une bel esprit d ouverture musicale qui etaient plaisant à lire... ici les quelques postes du philou me font ressentir qu il est habite par un sentiment de frustration méprisante à l égard de miss frege et de la conduite de sa carrière, qqch doit lui rester en travers de la gorge... 

 

La miss ne nous appartient pas, ces choix... la concerne qu elle.. apres nous nous sommes libre ou pas de continuer à la suivre, elle aura ses fidèles, en perdra en route et en gagnera également !

 

Dans mon dernier post, j ai mentionné le boulot du tourneur, car oui cela me surprend qu avec Manoukian elle arrive à voir plus de dates qu à elle seule avec un album... je trouve plus intéressant à débattre sur la conception d une tournée que de donner son avis sur la personne qui pourrait éventuellement dormir à côté d elle...

 

enfin cela n est que mon avis a moi...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/09/2018 à 19:20, Daisuke a dit :

Dire qu'elle a tout misé sur son physique c'est faux ! Je ne suis pas d'accord !

Depuis quand on ne peut pas être bon(ne) chanteur(se) et être beau/belle ?

 

Une bonne chanteuse doit forcément être moche pour avoir du talent ?

 

Elle a certes utilisé son physique à de nombreuses reprises, mais en même temps quitte à avoir un beau corps autant qu'il soit utile à quelque chose. Vous allez pas me dire que dans la vie de tous les jours, ceux qui ont un super physique ne s'en servent pas, ce serait mentir. Bien sûr qu'ils l'utilise !

 

Et quand on voit la qualité de ses 3 derniers albums, on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun talent et que tout a été misé sur l'emballage..

 

Donc ceux qui ne l'apprécie pas tracez votre chemin !

c'est quoi ce delire ? qui a dit qu'il fallait etre moche pour etre une bonne chanteuse ? une bonne chanteuse c'est d'abord une chanteuse qui bosse pour se construire un répertoire, qu'elle soit moche ou belle n'a aucune importance, et ce n''est pas une personne qui passe  son temps à aller de soirées en soirées vip mondaines parisiennes pour prendre la pause devant les photographes en mode pinup starlette people alors qu'elle n'a rien à vendre à part son aspect physique. (peut etre pour se donner l'illusion d'etre un personnage important / le propre du people)... apres elle fait ce qu'elle veut mais le résultat est catastrophique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...