Aller au contenu

Céline Dion - Qui Peut Vivre Sans Amour?


Full Moon

Messages recommandés

La chanson est vraiment mauvaise, j'ai cru pendant un moment qu'il s'agissait s'une reprise de Johnny Hallyday.. Ce n'est pas positif hein..

 

Concernant le clip, évidemment que j'ai pensé au clip de la chanson Try de P!nk...

 

Seule sa voix est agréable à entendre..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors je m'attendais à un clip à chier puisque certainement tourné en 1 heure montre en main.

Mais le rendu final n'est pas dégueu, j'ai même envie de dire que j'aime !

 

L'attitude est typiquement dionesque, l'idée des couples qui dansent de manière assez violente illustre bien la chanson et le tout est esthétiquement joli. Oui, le couple dans le désert notamment fait penser à "Try", c'est vrai.

 

Et Céline est assez canon sur plusieurs plans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop les critiques concernant la chanson, j'ai toujours trouvé que c'était l'une des meilleures de l'album et un excellent choix de single :s

 

Concernant le clip, je m'attendais honnêtement à un clip de merde, mais au final il est esthétiquement assez réussi.

J'adore le début avec les allumettes :throb:

 

tumblr_mlib5k3a6n1r1g31ko1_250.gif

 

tumblr_mlidirIVky1qhdvf5o6_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La version album (et clip) de Qui peut vivre sans amour ? est nettement meilleure. Le titre est plus efficace avec l'introduction au piano et le solo guitare-violon en arrière plan vers le milieu de la chanson est juste terrible. Les effets de voix un peu 'métalliques' apportent une touche de modernité à la chanson. Même si ce n'est pas ma préférée de l'album elle prend beaucoup plus d'ampleur avec le clip...

 

....Le clip qui est une réussite au final. Les chorégraphies brutales et presque sauvages qui illustrent le côté violent de l'amour vont bien avec le look rock de Céline qui est sexy à mourir je trouve. L'association du blanc et noir aussi dans les vêtements qui fait allusion d'un côté à l'amour doux et de l'autre au côté plus 'sombre-violent'

 

En bref, j'adhère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que la comparaison avec "Try" de Pink fait que le clip de Celine semble moins bon. Enfin, en mon humble opinion. Il y a quelque chose que je ne comprendrais jamais avec Celine: Elle dit vouloir faire actrice et pourtant elle ne 'joue' jamais dans ses propres clips. Pourquoi? Ce serait bien de voir un clip avec un scenario.

 

La chanson je trouve est un peu molle. Je dis ca parcequ'on dirait que c'est produit de facon a creer une atmosphere un peu dark et rockeuse mais le resultat est tres banale. Si on compare, la meme idee de production etait une reussite sur "Dans un autre monde" et "J'irais ou tu iras".

 

J'aime bien les plans sur Celine, elle fait plutot fierce sauf la chore avec les allumettes que je trouve un peu ridicule. C'est mal fait et c'est assez 'cringeworthy'. Mais le reste est interessant.

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'il n'y aucune comparaison à faire avec le clip Try de P!nk, sinon il faudrait faire aussi une comparaison avec le nouveau clip d'Emmanuel Moire ou il utilise des danseurs lui aussi...et dans ce cas on n'en finira jamais :P

 

Céline a déjà joué dans des clips 'à scénario'. Immortality, Think Twice, It's All Coming Back etc... et même dans Taking Chances, ou elle était un agent secret :mitraille:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire

Ces chansons la datent de tres longtemps maintenant...

 

Elle a dit vouloir faire 'actrice' depuis l'album "D'Elles" et pourtant... rien.

 

Oui, on peut comparer longtemps mais dans le clip de Celine, ils reprennent meme un peu la chore que dans "Try" donc bon, si les fans comparent, le public en general va comparer aussi. Enfin, a part les fans, pas grand monde verra ce clip donc c'est pas bien grave dans le fond lol

 

C'est definitivement le meilleur clip de cette 'ere' et le meilleur qu'elle ait fait depuis un bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire

Presque 7M de vues pour Parler à mon père et +1.2M (je crois ou pas loin...) pour Le Miracle c'est plutôt pas mal. Surtout pour des clips francophones. Je pense au contraire qu'avec cet album elle a ciblé un plus large public, d'ou le 'succès' de Parler à mon père qui selon les fans n'était pas un bon lead...pourtant plus de 5 mois classé dans le top. Je pense que Qui peut vivre sans amour ? fera son chemin tout de même...

 

Pour les scénarios dans les clips, attendons ceux en anglais... Peut-être que...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...