Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

Nouvelle interview:

 

She says her next album is going to be "angry and sweaty" and have a dancehall influence. "I'm always on YouTube watching dance videos. I'm really interested in male dancehall, the kind of rough energies but laid back as well."

She warmed up for her Big Weekend set by watching Sean Paul on the main stage, and says she'd love to work with the Jamaican star. "I would be honoured. I've been dancing to his tracks since I was a teenager." "That would be a cool collaboration."
"She's [Camille] such a strong, inventive character. I love her. There's also a really interesting urban scene in France, like [rappers] Booba, PNL and MHD."
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

J'adore le visuel! Elle a posté quelques photos (pas d'elle) sur son Insta avec ces même traits verts.

Surpris qu'elle se paye Bercy, content pour elle, mais surpris (j'aurai peut-être attendu l'ère d'après encore...).

Curieux d'entendre ce qu'elle va proposer. J'espère que ça aura du caractère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement chaud pour ce retour !!!

Je l'aime tellement que j'avais déjà dit à mes potes et mes collègues que vu ses dernières photos, c'était sûr qu'elle reviendrait en mode "non genré". Elle dira qu'on peut l'appeler "il" ou "elle", que ça n'a pas d'importance.

 

Bref Christine incarne le bon goût, la modernité pour moi. J'ai très hate d'entendre les premiers sons !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...