Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

CHRISTINE AND THE QUEENS

1.jpg

Nouvel EP disponible le mois prochain. Un premier album est en préparation et devrait voir le jour cette année.

EP "NUIT 17 À 52"
LE 6 MAI 2013

576711_530453357012195_704520606_n.jpg

Quelques titres issu du (très bon, selon moi) précédent EP " Mac Abbey " ou autre, à découvrir (en live parce qu'avec ce genre d'artiste talentueux je trouve ça encore mieux qu'en CD...) :

Cripple (Live) :

Be Freaky (Accapella) :

Narcissus Is Back (Vidéo Officielle) :

Kiss My Crass (Live) :

Nouveau titre du nouvel EP, Nuit 17 à 52 (Unplugged Version) :

Extrait de la version studio ici :

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-85263.html

500x500-000000-80-0-0.jpg

10001585_674807089243487_2042226411_n.jp

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le nouvel EP n'est finallement pas dispo le 6 mai mais le 3 juin :

 

L'EP Nuit 17 à 52 sortira le 3 JUIN prochain !
La sortie sera à la fois physique et digitale.

> Il est dès aujourd'hui en précommande CD ici :http://musique.fnac.com/a5844441/Christine-And-The-Queens-Nuit-17-a-52-Exclusivite-Fnac-CD-album

> Et en précommande Vinyle ici :
http://www.because.tv/shop/Christine-and-the-queens/nuit-17-a-52

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille a un talent de fou - en pesant mes mots. Je connaissais l'excellent Narcissus is black il y a un moment déjà, et quelques autres de ses premières chansons. J'avais été assez étonné de "l'accueil" glacial que lui avait réservé Nagui dans Taratata - qui avait lancé, après sa prestation : "Voilà, c'était Christine and The Queens, c'était une première, et une dernière dans Taratata". Sa prestation était pourtant impeccable vocalement ; seulement, l'instrumentale était préenregistrée (ce qui trahissait le leitmotiv "100% live" de l'émission!).

 

M'enfin, cette fille ira loin, je l'espère ; qu'elle vienne relever le niveau de la scène française, la place est libre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci d'avoir posté le clip. Ca fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je le regarde, j'avais vu qu'elle l'avait posté. C'est chose faite. J'aime beaucoup. Le clip est vraiment sympa d'ailleurs. J'ai survolé le nouvel EP qui vient de sortir, dès que j'ai un peu de temps il faut que je l'écoute vraiment.

 

Disponible en écoute sur deezer pour ceux que ça branche...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Christine And The Queens est vraiment LA découverte pour moi de l'année dernière. Mac Abbey est génial, plein de petites perles (la reprise d'Amazoniaque d'Yves Simon est brillante), par contre ce n'était pas son premier EP mais son deuxième. Le premier s'appelait Miséricorde et date de 2011. Le second en 2012, le troisième en 2013, j'aime cette constante.

 

Autant j'aime ses titres pop (Narcissus en tête), autant j'adore ses chansons où elle lache une peu la grosse prod' pop. Je vous conseille cette reprise incroyablement dénudée de Who Is It de Michael Jackson (dispo sur Miséricorde) :

 

 

Pour ce nouvel EP, j'aime beaucoup, il est plus sobre, moins dansant, le français prend de plus en plus de place, et quel raffinement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je venais pour le poster j'avais pas vu que tu avais déjà mis un lien du coup je complète avec sa petite explication de chanson/clip qu'elle a posté :

 

J'ai écrit The Loving Cup juste après avoir regardé Paris is Burning pour la première fois.
La chanson fonctionne exactement comme un Ball de voguing : on y prend le nom et le genre qu'on veut.
Et n'en déplaise à certains, tout le monde est invité, sans exception et sans jugement - c'est une réponse
à tout ce qui nous heurte.
Le garçon de cette vidéo pourrait être n'importe qui, et sa transformation n'a pas besoin d'explication ; il
est là, avec nous, et il danse. C'est suffisant. Il s'arrache, pour un court instant, à tout ce qui le détermine :
il devient extraordinaire.
Le garçon de cette vidéo pourrait d'ailleurs être moi ; je ne peux pas être Christine tous les jours. Elle n'est
là que sur scène, et fait de mes insécurités des forces - le reste du temps, j'attends de la retrouver.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...